nebuload Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 salut! je sais pas si je post dans la bonne sectio,enfin elle me semble quand meme appropriée. j'ai donc une psp 1.00, ms 512. jusque la,tout va bien. j'ai cru comprendre que lumines et wipeout pure pouvait se lancer sans umd. j'ai apparemment bien suivi la demarche du readme fourni avec le loader,par contre , je me retrouve toujours avec une erreur,me signalant que le jeu ne peut etre lancé... cela vient il du fait de la version de la psp ou alors j'ai raté quelque chose? merci pour vos eclairages
Podo182 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 est ce que tu as mis PSP_GAME à la racine de la ms ?
nebuload Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) oui,j'ai bien mis le dossier concerné a la racine. oui j'ai bien les umd en question, "hunter"... je souhaite juste avoir une info concernant la copatibilité avec les versions 1.00. ou alors je dis une betise et que cela n'a rien a voir. Modifié le 27 août 2005 par nebuload
nebuload Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 personne ne sait si ça peut venir de la version du firmware please?
Messages recommandés