Pix Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Bonjour, alors voila j ai un petit probleme avec le wifi de ma psp (2.00) .. Quand je vais par exemple chez mcdo pour me connecter a leur hotspot, hop je cree une nouvelle connexion, tout en automatique, la psp me sort une erreure 8008728 (un truc comme ca) et me dit que c est une erreure interne.. Quelqu un pourrait m aider ? Merci EDIT : je sais pas si c est le hotspot de chez mcdo mais a l aeroport (aussi des hotspots) ca me le fait aussi .. Modifié le 26 août 2005 par Pix
Podo182 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 fait le par SSID si t'a un routeur bien sur
Pix Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 J ai pas de routeur, je me connecte via des hotspots.
Psp747 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Haaaaa enfin un comme moi qui utilise les hotspot je ne sait pas pour toi mais perso chez moi ils ne sont pas tres nombreux(belgique)comparer a tokyo Alor desoler mais je ne peux pas te repondre vu que je suis en phase d'essai normalement les hotspot sont gratuit ?ce ki voudrait dire internet gratos sur la psp ? Il faut encore que je voie la fiabilité des spot Je ne comprend pas tres bien ce systeme malgre ca simplicité Modifié le 4 septembre 2005 par Psp747
bulkanozaure Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 normalement tu fait "nouvelle connexion" puis tu te laisse guider, il n'y a pas de protections sur les hotspot
Messages recommandés