Problème De D0 Sur Xbox Que Je Viens D'acheter

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une xbox v 1.4 et une puces, xecuter 3 mais la carte mère a été bricolé.

Je m'explique, le point D0 sous la carte mère est naze, il n'est plus en contacte avec sa piste, ni d'un côtè, ni de l'autre ( point D0 alternatif sous la mobo ) mais un fil a été soudé sur la piste de chaque côté du point D0.

Donc la xbox fonctionne en mod normal, j'ai testé un jeu et il passe.

Maintenant je me demande si je prends le D0 qui est sur le dessus de la carte mère, je pourrais quand mème poser ma puce, ou faut il forcement que je bricole pour que le point D0 sous la carte soit en contacte avec la sa piste.

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais je commence a avoir les boules, c'est la deuxièmes xbox que j'achete et qui a le D0 de naze, voir ce topic

Quand je me branche sur le D0 du dessus de la mobo la xbox boot deux fois et frag, mais elle demarre sur le dash microsoft.

Faut il que je rachete une carte mère 1.4.

Merci d'avance a ceux qui repondront.

PS, je commence a avoir serieusement les boules

Posté(e)
Salut,

Des photos des point d0 et d0 alternatif, c'est possible ?  :unsure:

++

Je n'ai pas mon apn, mais le D0 est coupé de chaque côté du petit oeilleton ou le fil doit venir cce souder.

Je ne vois pas quoi faire, en attendant je vais revoir les soudures du pin head.

Posté(e)

Salut

Je pense, si je t'ai bien compris, avoir eu le même problème sur une carte soit disant hs

Esseye de souder le d0 sur la face avant de la carte et fait un pont a partir du d0 de la face avant jusqu'au d0 alternatif .

Je ne sait pas si tu m'as compris :huh:

@++

Nico

Posté(e)

Je vais vous expliquer ce que j'ai fais:

J'ai reparer la piste du D0 alternatif ( sous la carte ) avec un fil mais le petit anneau ou la soudure est faite habituellement n'est plus alimenté par sa piste car cet anneau a disparu.

J'ai donc soudé un fil sur le D0 du dessus de la carte, j'ai pris un multimetre et j'ai testé si il y avait contacte entre le l'extremité du fil que j'ai soudé sur le D0 du dessus de la carte et le petit fil du D0 alternatif du dessous de la carte qui repare le D0 alternatif et il passe bien.

Je voudrais savoir un truc, le D0 alternatif du dessous de la carte passe bien de l'autre côtè de la mobo par la petit anneau, mais il arrive sous une puce et moi j'aimrais bien connaitre la piste qui par de ce D0 placé sous la puce.

Quelqu'un as une idée ?

Posté(e)

J'ai 2 puce, la smartxx et la xecuter3 qui ne veulent pas fonctionner, le xecuter 3 reboot 3 fois et ensuite frag, alors que la smartxx elle reboot sans arret.

Si je monte a la place une des duox2 pas de problème la xbox fonction nenickel et moi j'aimerais bien monter la xecuter 3 sur ma xbox a moi.

Au depart le D0 etait naze mais il est refait puisque les duox2 fonctionne maintenant mais pas les autres puces

Avez vous une idée du problème avec mes puces ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

:shuriken:

tu peus aussi flasher le tsop de la xbox.

désolé j'avais pas vu que tu voulais mettre la xécuter 3 .

Modifié par blackdick