Invité WR06 Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonjour, J'ai lu les différents tutoriaux pour changer le disque dur de la Xbox, et le clônage du disque dur m'apparait comme étant la plus simple, du moins pour moi ! Mais j'ai une question, si l'on prend le disque dur de la Xbox, qu'on le clône sur un disque dur de 80Go...Est-ce que l'on va rencontrer des problemes ? Faut-il faire des manips supplémentaires ? Bref, je suis dans le flou total, et je compte sur vous. Merci d'avance !
Invité fraggeursliders Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 bhein en tt cas tu devra locker ton new hdd, mais pk tu ne veut pas installer phoenix d'abord sur ton hdd d'origine.. a mon avis y aurai moins de risque...
Invité WR06 Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Re-question bête ! Je viens de trouver dans la section downloads le cd evolutionX. Donc d'apres ce que j'ai compris, il suffit que j'installes mon nouveau disque dur, que je mettes le cd de boot dans la console, que je suives les instructions pour formater mon nouveau disque dur et hop c'est terminé ? Il suffit juste par la suite de remettre tout mes programmes sur le nouveau DD via le FTP ? Je sais, je vais paraitre vraiment idiot pour certains, mais pardonnez moi je débutes
invisigoth Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Pour le clonage sur un 80go ça pose aucun probléme j'ai testé t'auras juste à formater la partition f pour t'en servir, et si tu as pas de puce bah faudrait le locker aussi donc faudrait que t'installes phoenix avant pour récupérer le pass de ton hd d'origine.
Invité WR06 Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Ok merci, j'avais oublié que j'avais une puce déjà installée (Xcuter 2 lite) Bon ben je vais tester ca dès demain matin ! Merci encore pour les conseils !
nicoworld Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 oui mais la tu clone pas avec le CD EVOX... tu vas installé EVOX...sur ton new DD ca dépend tu voulais cloné koi du DD d'avant?? t'avais Evox ou le dash crosoft???
Messages recommandés