theking Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 bonjour j'ai besoin de votre aide que veu dire l'erreur 9?? dans le tuto les code d'erreur il est marquer sa mais je n'ai pas tro compri "Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)" comment y remédié (j'ai une xbit 1.5) merci
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 C'est quoi ton DD ? quelle taille ? Quelle position du cavalier ?
theking Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) alor cavalier position d'origine disque dur 8 ou 10go segate (celuis d'origine) sinon que ve dir l'erreur 9 grand merci de m'aider jp33 Modifié le 26 août 2005 par theking
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Vérifies la nappe puis lances un CD de boot et reformates moi tout ça (le Master Gueux est très bien, mais utilises "Installer Dashboard sur nouveau Disque Dur" suivi de "Formater nouveau HDD avec partition F:") Mais bon, je dirai DD HS ...... il y a eu une chute de ta console récemment ?
theking Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 non aucune chute sinon meme avec la xbit dans ma console 1.1 +le dd segate 8go sa lance erreur 9 (nap de la console 1.1) sinon le master cd ne veux pas se lance apres l'erreur 9 donc je ne sai plus tro quoi faire mais c'est quoi exactement l'erreur 9? merci jp33
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) l'erreur 09, c'est soit tu met un DD d'une taille inférieur à 8Go (et oui, certains essayent ), soit les plateaux et/ou la/les têtes de lecture se sont fait la bise de trop près. De toute façon, de la 07 à la 09, ce n'est jamais très bon .... Le CD, il ne se lance pas après, ça d'accorrd, mais si tu éteinds la console et que tu la rallume le CD à l'intérieur ? Ensuite, c'est changement de disque dur, 3 fois rien ... Modifié le 26 août 2005 par jp33
theking Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 ok mais sa change rien ac le cd déja dedan donc je pense c'est se que je vais faire je vais racheter 1 HD neuf merci pour la description de l'erreur 9 je pense sa vien des plateaux merci beacoup
Messages recommandés