Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis nouveau dans la monde de la game cube et je voulais savoir s'il vallait mieux une puce ou un max drive pro pour faire passer les backup??

Si c'est une puce est ce dur a poser soit meme??

Merci

Posté(e)

elle est moins pratique a flasher et moins de fonction

moins cher, ça veut bien dire ce que ça veut dire ;)

qoob pro ou viper... l'investissement vaut le coup...

Posté(e)

Etant donné que je veux juste faire passer des backups et aucun divx ni d'emulateur ni de linux, juste pour de la backups, comment ça se passe avec le max drive pro pour lancer une backups, une fois que j'ai fait le tuto du site, je peux lancer des jeux directe ou pas apres?? ou c'est vraiment contraigniant?? merci de votre aide ( car les puces j'y crainds un peu depuis que ma xbox est grillé 2 mois apres que j'ai fait poser une puce)

Posté(e)
Salut, je suis nouveau dans la monde de la game cube et je voulais savoir s'il vallait mieux une puce ou un max drive pro pour faire passer les backup??

Ni l'un ni l'autre la meilleur solution pour jouer reste d'acheter son jeux en magasin. Si tu avais pris la peine de chercher dans le forum tu aurais déjà fait ton choix et tu n'aurais pas posé cette question... on n'est pas un SAV, va falloir chercher et te débrouiller un peu comme tout le monde

Etant donné que je veux juste faire passer des backups et aucun divx ni d'emulateur ni de linux, juste pour de la backups

Ben joue au originaux