spongboy Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Salut, je suis nouveau dans la monde de la game cube et je voulais savoir s'il vallait mieux une puce ou un max drive pro pour faire passer les backup?? Si c'est une puce est ce dur a poser soit meme?? Merci
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 la puce est pas dure à poser elle offre plus d'options qu'un max drive je crois
spongboy Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 est ce que la qqoob sx est bien ( ou un truc du genre ) car je veux pas mettre trop chere ???
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 elle est moins pratique a flasher et moins de fonction moins cher, ça veut bien dire ce que ça veut dire qoob pro ou viper... l'investissement vaut le coup...
spongboy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Etant donné que je veux juste faire passer des backups et aucun divx ni d'emulateur ni de linux, juste pour de la backups, comment ça se passe avec le max drive pro pour lancer une backups, une fois que j'ai fait le tuto du site, je peux lancer des jeux directe ou pas apres?? ou c'est vraiment contraigniant?? merci de votre aide ( car les puces j'y crainds un peu depuis que ma xbox est grillé 2 mois apres que j'ai fait poser une puce)
Reppa Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, je suis nouveau dans la monde de la game cube et je voulais savoir s'il vallait mieux une puce ou un max drive pro pour faire passer les backup?? Ni l'un ni l'autre la meilleur solution pour jouer reste d'acheter son jeux en magasin. Si tu avais pris la peine de chercher dans le forum tu aurais déjà fait ton choix et tu n'aurais pas posé cette question... on n'est pas un SAV, va falloir chercher et te débrouiller un peu comme tout le monde Etant donné que je veux juste faire passer des backups et aucun divx ni d'emulateur ni de linux, juste pour de la backups Ben joue au originaux
Messages recommandés