anubis013 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 En reflechissant bien je me demande mais bon dans les deux cas les gars n'ont pas de merite
maxoumous Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 beh j'trouve qu'ils forcent pas beaucoup qd même !! c'est lourd un ballon de basket... et surtout le coup du skate... il faudrai mettre une bonne mine pour que ballon décolle... et là y'a juste un ptit coup de skate... Aussi quand il pousse le ballon sur une sorte de tremplin... il est assez loin, et on a l'impression qu'il envoie le ballon assez doucement ! bref, trucage pour moi !
coolredak Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 ok et si le chien avait mis un panier on aurait dit aussi wé c'est de la chançe il as du essayé pleins de fois
captaintarace Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 ok et si le chien avait mis un panier on aurait dit aussi wé c'est de la chançe il as du essayé pleins de fois enaccor.gif foufff.gif :lol: En tous ca si j'ai d'autre info sur eux je vous en ferais part pour vous dire si c'set truqué ou pas...
coolredak Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 ok et si le chien avait mis un panier on aurait dit aussi wé c'est de la chançe il as du essayé pleins de fois enaccor.gif foufff.gif :lol: En tous ca si j'ai d'autre info sur eux je vous en ferais part pour vous dire si c'set truqué ou pas... une autres vidéo ou il mettent des pires but de foot tu sais comme dans les pubs :lol:
asm Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 si sa serait truqué sa se vérait c'est sur un ballon de basket c'est pas bien lour et tout se qui font c'est fesable au bout d'une centaines de fois
coolredak Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 mais bien sur que c'est possible tout est possible dans la vie moi tout les matins j'arrive a dormir et ça je vous jure c'est super dur .... nan mé regarde les trajectoire des balles ça çe voit que c'est truquée mais je répéte il y des paniers qui sont réels mais les plus compliquées c'est du bidon ,attends le mek qui skate et met le panier c 'est pas des centaines de fois qu'il doit essayer et meme si c'est des centaines tu te rends compte le temps passé a ça au lieu de skater :lol: en fait c'est de la pub pour dcshoes http://www.dcshoes.com
asm Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 mais bien sur que c'est possible tout est possible dans la vie moi tout les matins j'arrive a dormir et ça je vous jure c'est super dur .... nan mé regarde les trajectoire des balles ça çe voit que c'est truquée mais je répéte il y des paniers qui sont réels mais les plus compliquées c'est du bidon ,attends le mek qui skate et met le panier c 'est pas des centaines de fois qu'il doit essayer et meme si c'est des centaines tu te rends compte le temps passé a ça au lieu de skater :lol: en fait c'est de la pub pour dcshoes http://www.dcshoes.com a ba la avec cet argument je doute car une pub est en general truqué mais sa ve rien dire quand meme
coolredak Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 mais bien sur que c'est possible tout est possible dans la vie moi tout les matins j'arrive a dormir et ça je vous jure c'est super dur .... nan mé regarde les trajectoire des balles ça çe voit que c'est truquée mais je répéte il y des paniers qui sont réels mais les plus compliquées c'est du bidon ,attends le mek qui skate et met le panier c 'est pas des centaines de fois qu'il doit essayer et meme si c'est des centaines tu te rends compte le temps passé a ça au lieu de skater :lol: en fait c'est de la pub pour dcshoes http://www.dcshoes.com a ba la avec cet argument je doute car une pub est en general truqué mais sa ve rien dire quand meme ben si ça veut dire que les mecs ils ont été payés et qu'ils sont des pro du skate je les reconnais pas mais a mon avis ils sont connus dans le milieu du skate mais j'avoue qu'au début j'ai été impressioné mais lors d'un panier a la trajectoire folle j'ai vu que c'etais du fake
djcri Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 moi l plus qui me derange , c'est le coup de batte de baseball (enfin de skate plutot) je pense pas que le ballon puisse partir si fort..( a essayer) sa me parait chaud quand meme
crash Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) j'avais déjà vu cette vidéo, mais a mon avis ils ont du faire un nombre d'essais incroyable pour arriver a ce résultat. Modifié le 29 août 2005 par crash
asm Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 j'avais déjà vu cette vidéo, mais a mon avis ils ont du faire un nombre d'essais incroyable pour arriver a ce résultat. c'est la seul explication "potable" je pense ^_^
Messages recommandés