captaintarace Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, un pote ma filer une video ou on voit des gars faire du basket...un peu pariculierement... A voir ou a revoir... Pensez-vous que cela soit truqué ?? le site içi ++
maheu44 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lu, ça a du demander des bonnes heures d'entrainement.......
captaintarace Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 ouais c'est clair surtout avec le sakte en guise de bate de base ball ^_^
asm Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 extremement impressionant mais c'est pas du trucage par contre c'est pas des heures d'entrainement c'est des mois :lol:
benoit Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lo, c'est vraiment bien fait a mon avis de bonne heure d'entrainement ! mais si c'est truque c'es t vraiment bien fait ! @+ benoit ps: a mon avis il ya pas mal de coup de bol !
captaintarace Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 je ^pense aussis ou alors ils sont extremenent talentueux
sk8er Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 C'est clair c'est vraiment balaise ! maheu44, un skate c'est très très resistant
maheu44 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Et un ballon de basket en cuir c'est très dur et lourd.... m'en suis pris assez dans la tete et les doigts.....
sk8er Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 J'ai aussi fait du basket C'est sur que sa fait parfois mal... vive les doits foulés!
asm Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 J'ai aussi fait du basket C'est sur que sa fait parfois mal... vive les doits foulés! un skate c'est trés resistant mais fautquand meme avoir beaucoup de bol pour effectuer tout sa surtout quand il regarde pas le panier la c'est vraiment de la chance
RSD-06 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Wep, Il est balaise le type ^_^ Oui je pense à des mois et des mois d'entrainenement sa c'est sure !! Je fait mieu :lol:
captaintarace Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Wep,Il est balaise le type happy.gif Oui je pense à des mois et des mois d'entrainenement sa c'est sure !! biggrin.gif Je fait mieu wink.gif laugh.gif veut voir tes videos le prouvant alors
asm Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Wep,Il est balaise le type happy.gif Oui je pense à des mois et des mois d'entrainenement sa c'est sure !! biggrin.gif Je fait mieu wink.gif laugh.gif veut voir tes videos le prouvant alors moi aussi mais c'est dommage que ne voit pas trop les distances enfin on voit pas trop si ils sont éoigné ou pas en faite dommage mais bonon remarque bien qui sont quand meme loin :lol:
anubis013 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon et pour la bate de baseball c'est truquer regarder bien comme le ballon par facilement c'est impossible aussi facilement avec aussi petit coup de skate Puis je fait du basket et en match sa sert a rien parce qu'au basket ball les panier tu les met en sautant presque en dessous du panier le plus souvent sauf au trois point Donc sa sert vraiment et puis le mec quand il passe le ballon sous ses jambes avant que l'autre frappe le ballon avec le skate il le fait vraiment mais vraiment mal donc a mon avis il ont du ce forcer mais a fond En plus normalement les basketteur et les skate sont pas super daccord sur le style d'ahbit et la zic qu'il ecoute donc logiquement pas tres copain Put1 j'ai fait une biographie la lol
kanaberra Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lut impressionnant !! entrainement, talent ou surtout plein plein d'essais ? ... comme bcp videos de sk8... avant de rentrer un trick, il en coule de l'eau ss les ponts lol ++ k
RSD-06 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon Tout a fait d'accord a vec toi Modifié le 26 août 2005 par RSD-06
asm Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon et pour la bate de baseball c'est truquer regarder bien comme le ballon par facilement c'est impossible aussi facilement avec aussi petit coup de skate c'est sur quil y avait des dentaines d'essaie mais je pense pas que sa soit truquer
nounours59330 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 bin nous vous dites que sur la video un panier dure 3 secondes en moyenne alors que pour realiser en realité ils ont mis des heures et des heures zont rien a faire
yootz Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lot, a mon avis, ça a du être cut sur cut avec leur camera, (et surtout beaucoup de batteries), ca se trouve c'est que des coups de bol!!!
coolredak Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 lut sans déconner j'ai l'impression que vous avez jamais fais de montage vidéo c'est évident que c'est du montage la technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal" çela dis c'est bien fait ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe
asm Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 lut sans déconner j'ai l'impression que vous avez jamais fais de montage vidéo c'est évident que c'est du montagela technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal" çela dis c'est bien fait ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe je pense que non c'est juste quil on du essayer des centaines de fois avant de reussir et c'est tout
coolredak Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 lut sans déconner j'ai l'impression que vous avez jamais fais de montage vidéo c'est évident que c'est du montagela technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal" çela dis c'est bien fait ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe je pense que non c'est juste quil on du essayer des centaines de fois avant de reussir et c'est tout çe n'est pas des centaines de fois c'est des millions vu la probabilité d'en rentrer 1
RSD-06 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Wep, des millions faut pas abusé , de la chance Ok , beaucoup de prise Ok trucage , je suis pas Ok ^_^
Messages recommandés