Messages recommandés

Posté(e)

extremement impressionant mais c'est pas du trucage par contre c'est pas des heures d'entrainement c'est des mois :lol:

Posté(e)

lo,

c'est vraiment bien fait a mon avis de bonne heure d'entrainement ! mais si c'est truque c'es t vraiment bien fait !

@+

benoit

ps: a mon avis il ya pas mal de coup de bol ! :D

Posté(e)
J'ai aussi fait du basket :P

C'est sur que sa fait parfois mal... vive les doits foulés! ^^

un skate c'est trés resistant mais fautquand meme avoir beaucoup de bol pour effectuer tout sa surtout quand il regarde pas le panier la c'est vraiment de la chance ;)

Posté(e)
Wep,

Il est balaise le type happy.gif

Oui je pense à des mois et des mois d'entrainenement sa c'est sure !! biggrin.gif

Je fait mieu wink.gif

laugh.gif

veut voir tes videos le prouvant alors :P

moi aussi mais c'est dommage que ne voit pas trop les distances enfin on voit pas trop si ils sont éoigné ou pas en faite dommage mais bonon remarque bien qui sont quand meme loin :lol:

Posté(e)

Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon et pour la bate de baseball c'est truquer regarder bien comme le ballon par facilement c'est impossible aussi facilement avec aussi petit coup de skate

Puis je fait du basket et en match sa sert a rien parce qu'au basket ball les panier tu les met en sautant presque en dessous du panier le plus souvent sauf au trois point

Donc sa sert vraiment et puis le mec quand il passe le ballon sous ses jambes avant que l'autre frappe le ballon avec le skate il le fait vraiment mais vraiment mal donc a mon avis il ont du ce forcer mais a fond

En plus normalement les basketteur et les skate sont pas super daccord sur le style d'ahbit et la zic qu'il ecoute donc logiquement pas tres copain

Put1 j'ai fait une biographie la lol :0:0:0:0:0

Posté(e)

lut ;)

impressionnant !!

entrainement, talent ou surtout plein plein d'essais ? ^^

... comme bcp videos de sk8... avant de rentrer un trick, il en coule de l'eau ss les ponts lol

++

k

Posté(e) (modifié)
Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon

Tout a fait d'accord a vec toi ;)

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Meme si c'est ces vrai vous croyez vraiment qu'il i arrive a chaque fois il ont du filmez une centaine de fois avant que le ballon et pour la bate de baseball c'est truquer regarder bien comme le ballon par facilement c'est impossible aussi facilement avec aussi petit coup de skate

c'est sur quil y avait des dentaines d'essaie mais je pense pas que sa soit truquer ;)

Posté(e)

lot,

a mon avis, ça a du être cut sur cut avec leur camera, (et surtout beaucoup de batteries), ca se trouve c'est que des coups de bol!!! :P

Posté(e)

lut sans déconner j'ai l'impression que vous avez jamais fais de montage vidéo c'est évident que c'est du montage

la technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal"

çela dis c'est bien fait

ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe :P

Posté(e)
lut sans déconner j'ai l'impression que vous avez jamais fais de montage vidéo c'est évident que c'est du montage

la technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle  on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal"

çela dis c'est bien fait

ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe  :P

je pense que non c'est juste quil on du essayer des centaines de fois avant de reussir et c'est tout ;)

Posté(e)

la technique utiliser pour vous dupez c'est mélangez des paniers réels et des faux regardez bien il yas des paniers pas si compliqués a faire (avec plusieurs tentatives bien sur ) et regardez la trajectoire de la balle  on vois bien que elle ne suit pas une trajectoire "normal"

çela dis c'est bien fait

ps :quand vous allez voir star wars vous pensez que c'est vrai aussi quand il utilise la forçe  :P

je pense que non c'est juste quil on du essayer des centaines de fois avant de reussir et c'est tout ;)

çe n'est pas des centaines de fois c'est des millions vu la probabilité d'en rentrer 1 :marteau::marteau: