ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous Je suis un peu paumé En fait tout le monde sait que les PSP 1.0 Et 1.5 acceptent les homebrews. De plus d' après ce que j' ai compris YOSHIHIRO est en passe de cracké les PSP 2.0. Maintenant on me parle de version 2.0 JAP et de Version 2.0 US, de V.1 ou de V.2... Enfin bref j' y comprend plus rien. Quelles versions de PSP sont en passe d'accepter les homebrews ?? Lesquelles sont loins d' être hackées ?? MERCI bcp
slainer68 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 écoute elle est marrante ta question "en passe d'etre crackés". MDR Qu'est-ce qu'on en sait, si ça se trouve le firmware 2.0 va etre cracké demain, si ça se trouve dans 3 mois, si ça se trouve il faudra utiliser un dispositif spécial pour reflasher sa PSP avec un firmware cracké, si ça se trouve etc... Moi je pense personnellement que ça va etre de plus en plus difficile de trouver des failles directement sur les PSP et que par la suite, il faudra trouver une solution stable comme une puce ou un dispositif externe de reflashage. :fouf:
n1x Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Je suis d'accord avec slainer68... Yoshihiro a trouvé une eventuelle faille mais cela risque de durer avant d'avoir completé le hack. Que le firmware soit americain, européen ou japonais, du temps que c'est du v1.0 ou du v1.5, le démarrage du homebrew est possible. La différence de pays reste encore un mystère: il a été prouvé qu'il y ait une différence (différence de taille par exemple) mais personne n'a encore été capable de montrer les conséquences d'installer du firmware japonais sur une PSP américaine par exemple. L'important reste donc dans la version et rien d'autre ^_^
ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 merci pour vos réponses je suis un peu plus éclairé maintenant
Messages recommandés