Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi sur la page principale du dash là ou est affiché L'IP la version affiché de la xbox est: 1.4 alors que ma xbox est une : 1.6

avez vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi sur la page principale du dash là ou est affiché L'IP la version affiché de la xbox est: 1.4  alors que ma xbox est une : 1.6

avez vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Salut, es-tu sûr d'avoir vraiment une Xbox 1.6 ???

Posté(e)
j'ai acheté ma xbox neuve il y a 2 mois.

est-ce que le dash pourrai indiquer une mauvaise version de la xbox?

Si elle est neuve, il y a effectivement un problème. Si elle d'occasion, il n'y a surement pas de problème.

Mais fais ce que jp33 t'as indiqué, installes Xbox Version Detector, c'est un logiciel qui te donnera la version de ta Xbox (et lui donne la version exacte donc aucune faute possible) ;) ...

Posté(e)

Salut les deux executable son de moi xboxversion detector et le xbe du dash2Gam avec toute les option . bas je peut te dire quil y a pas d'erreur quand j'ai ecris ces programme j'avais toute les version de xbox chez moi :=) .voila je pense que tu a une anciene serie qui met a la vente il font de la recuperation microsoft moi je test encoder et aussi le pic qui retourn une valeur part version j'ai meme donné mon code pour le Bios x3 dans le configue live la detection est de moi :) donc je pense pas quil y ai un problem ta xbox est belle est bien une xbox 1.4

Posté(e)

Salut,

Connaissant effectivement également le code en question, les "1.6" livrées des encoders vidéo Focus aboutissent à ce genre de problème. Pour infos, il n'y a pas vraiment de possibilité infaillible de détecter ca version de XBox : l'EEprom peut être modifiée, le TSOP peut être flashé, et le PIC16 de quelques versions ont les mêmes codes. Ce programme fonctionne donc par déduction en fonction du matériel détecté. Cependant, les fameuses consoles neuves ayant des pièces "récupérées" peuvent fausser cela. Tu n'es d'ailleurs pas le 1er à ma connaissance à rapporter ce problème.

Edit : Pour infos, les quelques remontées que j'ai eu sur cette détection étaient toujours des 1.6 affichant 1.4.

++