Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant installé un DD dans ma XBOX et copié tous mes jeux dessus, je souhaiterai savoir s'il existe un menu convivial pour lancer les jeux.

J'utilise Evox mais pour mon fils de 7ans ce n'est pas très pratique.

Y a t il notament un dash simple ou un gestionnaire qui permet d'afficher les jeux et une image associée (couverture du jeux par exemple style Eviloader sur dvd).

Merci de vos réponses et de vos conseils

Posté(e)
Bonjour,

Ayant installé un DD dans ma XBOX et copié tous mes jeux dessus, je souhaiterai savoir s'il existe un menu convivial pour lancer les jeux.

J'utilise Evox mais pour mon fils de 7ans ce n'est pas très pratique.

Y a t il notament un dash simple ou un gestionnaire qui permet d'afficher les jeux et une image associée (couverture du jeux par exemple style Eviloader sur dvd).

Merci de vos réponses et de vos conseils

Unleashx est très bien aussi. Skinnable, complet et pas très lourd.

Tu peux même y associer une preview video du jeu.

En tout cas mon piti bonhomme de 3 ans arrive à lancer son jeu tout seul avec :P

Posté(e)

Re,

Si tu mets unleash mets le directement en dash, alors que si tu veux juste une appli te permettant de voir les images de tes jeux et lire tes divx il vaut mieux xbmc.

c'est juste un transfert FTP à faire....

a+

Posté(e) (modifié)

tu dois avoir quelque part un evoxdash.xbe accompagné de son evox.ini. Tu l'efface et tu copies le default.xbe d'unleahX à la place et tu le renommes en evoxdash.xbe. Tu l'accompagnes de son config.xml, d'un sous-directory appelé skins pour y mettre ..... les skins et on n'en parle plus .....

Avec une puce et un flash TSOP, ça ne risque rien ....

Avec un exploit, tu ne trouveras pas l'evoxdash.xbe hihihi

Et si vraiment tu as peur, boot sur un Master Gueux CD, un Scud-X ou le CD de Fotz (pour les deux derniers, tu as un lien torrent sur la page d'accueil)

Modifié par jp33