ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Bonjour à tous Comment reconnaitre la version de son firmware PSP ? Merci pour votre aide Modifié le 26 août 2005 par ETRUMIN
dexxa05 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Salut, Ben c'est ecrit dans le menu.. je sais plus lequel mais ca y est c'est certain @++
ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Salut,Ben c'est ecrit dans le menu.. je sais plus lequel mais ca y est c'est certain @++ Oui effectivement merci Faut aller dans "PARAMETRE SYSTEME" puis "INFO SYSTEME" Pour ma part voilà les infos : Adresse MAC : 00:01:44:49xxxxxxxxxxx Logiciel système : Version 2.00 pseudo : EtRuMin Maintenant comment savoir si on a une V.1 ou V.2 En fait ce qui m' intéresse c'est de savoir si ma version fait parti du fameux firmware près d' être cracké par YOSHIHIRO. MERCI Modifié le 26 août 2005 par ETRUMIN
CosmoSis Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) ben tous simplement est ce tu peu changer les wallpapers : Si oui : v.2 Si non : v.1.x @++ Modifié le 26 août 2005 par CosmoSis
aborym Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Logiciel système : Version 2.00 donc V2, qui désolé de te decevoir n'est pas vraiment sur le point d'etre crackée par yoshihiro, meme si ca viendra un jour ou l'autre edit: autant pour moi tu veux parler de quelle version de firmware 2.0 non? mais bon meme si yoshi a reussi a faire une manip sur une des deux versions, ca ne veut pas dire qu'elle va etre hackée tout de suite a mon avis Modifié le 26 août 2005 par aborym
n1x Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Logiciel système : Version 2.00 La réponse est sous ton nez, tu as une version 2.00 donc une "V.2" comme tu l'appelles ^_^ EDIT: vous avez été tous plus rapide que moi... joli (ou c'est ptête moi qui suis trop lent??? )
ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour vos réponses Donc ma psp n'est pas une 1.5 mais une 2.0. Dommage pour les homebrews. Mais je vois sur ce forum que le firmware 2.0 est en passe d' être cracké ! Est-ce mon cas ?
dbgtnet Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 n1x il veux peut-être dire la première version japonaise ou la deuxième
romanocry Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 et tu laisse l'adresse mac comme sa a la porté de tout le monde toi.!!!
ETRUMIN Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 et tu laisse l'adresse mac comme sa a la porté de tout le monde toi.!!! Ou est le problème C'est pas grave j' espère J' avoue que c' est une PSP d' occase qui m' appartient pas.
chriscc Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) et tu laisse l'adresse mac comme sa a la porté de tout le monde toi.!!! Ou est le problème C'est pas grave j' espère J' avoue que c' est une PSP d' occase qui m' appartient pas. Bah c'est pas grave si tu n'a pas peur d'avoir un squatteur de wi-fi prés de chez toi qui clonerais ton adresse mac. Edit et efface cela ne sert a rien de la laisser dans ton post. Modifié le 26 août 2005 par chriscc
Messages recommandés