besse Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, J'ai XBMC en dash depuis un bon moment, et je pouvais transferer des fichiers par FTP directement depuis Win XP (Ma Xbox était dans le voisinage réseau). Mais voilà depuis que j'ai télécharger une des dernieres CVS de XBMC, je n'arrive plus à acceder au DD de la Xbox par cette méthode!!! PS: je peux quand meme transferer par FlashFXP mais je trouve plus pratique l'explorateur Win XP... Merci de votre aide précieuse si qqn a déjà eu le meme pb que moi
maheu44 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Lu, Refais ta connexion sous l'explorateur. a+
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Merci de ta réponse si rapide, je vais essayer ce soir et on verra...
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Re, Alors voila, j'ai effacé ma première connexion dans Favoris réseaux et j'en ai refait une : ft://xbox:xbox@192.168.0.3:21 Je lance ce nouveaux raccourci et là voila le résultat !! et je tiens à préciser que j'arrive à me connecter par FlashFXP En fait c'est pas très important, mais c'est juste qu'avec FlashFXP, quand tu reboot la console, tu pers la connexion et je suis obligé de relancer le soft pour pouvoir me connecter à nouveau ! un peu galère... PS: je mets une capture de mon écran avec le message d'erreur, si qqn connait ce genre d'erreur ça aiderait ma feignantise. Merci
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 re, je viens d'installer la nouvelle version : XBMC-CVS_2005-08-23-T3CH prise sur Gueux et toujours le même pb !! a comprends pas pourquoi avec une version "xbmc-2005-04-01" prise je sais plus ou ça marche mais pas avec les dernières CVS de T3CH.
ToupTi Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Essaye de graver un CD BOOT pour avoir acces au FTP et refait une installation de XBMC. Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas Bon courage.
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Alors voila : J'ai gravé un CD Boot Evox puis démarré la console dessus. Avec Evox, j'ai accès au FTP depuis FlashFXP ET AUSSI depuis mon raccourci "Favoris Réseaux" sous WinXP !! Ce qui m'a permis de confirmer que le pb vient de mon XBMC Ensuite je l'ai donc réinstaller (en prenant bien soin de tout supprimer) et j'ai rebooter la XBOX. De nouveau sous XBMC (en dash), j'ai le transfert FTP sous FlashFXP qui marche mais sous WinXP y veut rien savoir... PS : ci joint ce nouveau joli message d'erreur avec pourtant la meme version de XBMC réinstallée!!
ToupTi Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 C'est déjà mieux alors... Tu n'as plus de message avec des écritures illisibles Bon... Le probleme doit venir de la configuration de l'explorateur Windows. Essaye de voir si tu es en mode passif ou pas. Bon, moi... Je vais etre passif car je file au lit lol
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Merci j'ai regardé dans mes options internet, l'onglet avancé et là j'ai bien "utiliser le mode FTP passif" qui est coché ! De plus, ça marche avec une autre CVS plus vieille c'est surtout ça qui me fait dire que le pb vient plutot de la nouvelle CVS que j'ai prise sur Gueux Personne d'autre n'a ce pb avec cette version et WinXP Home ???
ToupTi Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Essaye avec une autre version comme par exemple celle que j'ai compilé. Je viens de faire le test est ca fonctionne tres bien. Récupère la ici: http://www.flyteam.org/index.php?0=XBMC&1=RELEASE C'est celle du 25/08/2005.
besse Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Un peu de nouveau... Avec ta version, j'ai presque résolu mon problème : Cette fois ci, toujours le meme pb avec WinXP mais apres le message d'erreur, j'ai la main dans la fenetre pour pouvoir cliquer sur "creer nouveau dossier". Et la de nouveau le message d'erreur. Je ferme la fenetre puis je re clic sur mon raccourci et là MIRACLE, ça marche !!! A comprends pas pourquoi et je retesterai avec l'autre CVS pour voir. Je pense que ça vient de XP qui fait des siennes... Merci pour ton aide et ta patience
ToupTi Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Je pense aussi que c'est ton XP qui a des soucis. En plus, la HOME n'est pas vraiment l'idéal pour la partie reseau mais bon... Ca doit quand meme fonctionner. En plus, tu sembles etre le seul à avoir ce probleme. Si possible passe sur une version PRO pour XP.
besse Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Merci mais je ne l'ai pas à disposition. Je ferais avec FlashFXP et tant pis pour moi!! @+
Messages recommandés