JulioOo Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, j'ai posté l'autre jour, et j'ai de nouveau une question... Comme les gens attendant un enfant, qui achetent des layettes et décorent la chambre du bébé, je viens de commander un MS, et je me demande maintenant pour le web quelle est la meilleure solution... J'ai un PC fixe avec une Freebox en guise de modem... Est il préférable que j'achete une carte PCMCIA Wifi pour mettre dans la Freebox, ou une carte PCI Wifi pour mettre dans mon PC pour pouvoir accéder au web depuis ma PSP (enfin ma future...)? Je vous remercie d'avances pour vos réponses, et je viendrai tres régulierement voir ce que vous me répondrez. Merci
rahasiyam Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 le plus simple est que ce soit la Freebox qui fasse routeur Wifi. tu sais ce qu'il te reste à faire
benoit Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lo, moi mon routeur wifi c'est ma livebox tu peut faire pareil avec ta freebox non ?! @+ benoit
JulioOo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 oui oui il suffit d'y mettre une pcmcia dessus pour qu'elle fasse wifi... fastoche Merci les gars
Podo182 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Prend une carte pcmia Netgear elles sont pas mal .
cubeman Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 moi j'attend toujours ma carte wifi pour freebox ! ils sont super loong, ca fait deja une semaine que j'ai commandé !
aracnide Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Ce qui est chiant avec la Freebox, c'est qu'on est presque obliger de la prendre chez Free à 29€. Le puce à l'interieur c'est une Prism2 et c'est trés rare comme puce
cubeman Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Vous ne savez pas si la commande est prise en compte au debut du moi? si c'est ca je peux toujours attendre !
Vincent14 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Au pire vous prennez un Adaptateur Wireless WUSB54G, ca fait wifi meme si vous avez une freebox sans carte..
cubeman Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 plus chere que la carte wifi de free, de toute facon j'ai deja commandé ma carte wifi, il faut juste que free s'active un peut !
aracnide Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Non, la carte WiFi est prise en compte immédiatement. Seulement en ce moment chez Free, c'est les vacances. Y a presque personne alors ca risque de mettre un peu plus de temps pour avoir ta carte WiFi.
cubeman Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 bin ca fait deja une semaine j'espere la recevoir avant la fin de semaine, aprceque moi je reprend les cours vendredi et la semaine prochaine risque d'etre chargé
Messages recommandés