anubis013 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Slt tout le monde Voila je vous fait part de ma nouvelle team que j'ai former avec mon frere Donc on cherche de bon joueur qui gere sur mlg , snipe , paintball et shot apres on sen fou un peu le defaut on fait jamais donc voila quoi Donc voila si vous etes interessez venez poster votre candidature sur le site de la team ( Actuellement le serveur est en maintenance donc pas accessible ) http://www.team-cbk.new.fr Pas besoin d'etre un super joueur qui fait 10 frag a la seconde nous prenons aussi sur la sympathie des joueurs Bien sur avant le recrutement une petit partie " test " pour voir le level du joueur Si vous voulez joue avec des membres de notre team venez sur le host Anubis013 sur xbc Actuellement nous sommes 5 donc je pense qu'on recruter jusqu'a 8 ou 10 suivant les candidatures , n'hesitez pas a postez votre candidature Voila merci d'avance a vos gamers @++
pierrealex Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Dsl je fait déja parti de la team =-SOF-=. En passant, le site n'est pas accesible. Modifié le 26 août 2005 par pierrealex
anubis013 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Je sais pour le site je sais pas pourquoi probablement le serveur roxorgamers en maintenance
pierrealex Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Le contenu du site est interressant, mais la skin n'est pas très attirante.
Mad1723 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Bonne chance pour ta nouvelle team,moi en tout cas,je fais déjà partie des AXB (AllXbox)...Si jamais des duels sur Xlink ou xbc de certains jeux vous intéressent: www.allxbox.net
pierrealex Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Si jamais vous êtes partants pour faire des matchs Splinter Cell: Chaos Theory, la team =-SOF-= est ouverte. rollwink
Vincent14 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 RoS ? c'est quoi ca Si c'est Rainbow six souvent on dit R6
Vincent14 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Haaaaaaa il est tôt et j'ai pas les yeux en fasse des trous .. Je suis déjà partie xD...
crash Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 lol, en plus on est que 3 membres alors si yen a qui veulent se faire rcruter, il faut poster sur ce forum : http://xbox-reseau.forumactif.com/ Pour info, RoS, ça veut dire Rain Of Stars.
anubis013 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est sympa mais on parle de ma team la lol
Messages recommandés