Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous petite info sur la sortie fr de la psp:

a quelques jours de sa sortie européenne, l'adaptation PSP du très réussi Toca 2 n'a pas encore livré tous ses secrets ! En effet, dans un communiqué paru hier, l'éditeur du jeu Codemasters a levé le voile sur une option très intéressante : la possibilité de customiser la bande son du titre !

Pour la première fois sur PSP, une option permettra de stocker ses propres MP3 sur Memory Stick pour ensuite les inclure dans le jeu. Pour ce faire, il faudra télécharger le programme Exact Audio Copy utility disponible sur le site officiel de l'éditeur au lancement de la console.

Il ne faudra alors que quelques secondes pour réaliser l'opération : installer le logiciel sur votre disque dur, brancher la PSP (préalablement équipée d'un Memory Stick) au PC via un cable USB et copier vos propres CD audio sur votre PC.

Par ailleurs, cette option inédite ne sera pas la seule offerte par Toca 2 puisque le titre de Codemasters proposera là aussi pour la première fois sur PSP un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 12 joueurs simultanément

info prise sur www.playfrance.com

Posté(e)

Il existe 2 jeux, où il est possible de faire jouer ses propres musiques: ATV et Wipeout Pure. Pour ATV, il faudra rechercher car je n'ai pas le jeu, donc je n'ai donc encore jamais essayé. Pour Wipeout, il faut ripper son jeu original, éditer un fichier compressé et remplacer les musiques par les siennes. Voir cette news...

Je confirme pour GTA, Rockstar a officiellement annoncé que leur jeu saura jouer des mp3.

Posté(e)
Il existe 2 jeux, où il est possible de faire jouer ses propres musiques: ATV et Wipeout Pure. Pour ATV, il faudra rechercher car je n'ai pas le jeu, donc je n'ai donc encore jamais essayé. Pour Wipeout, il faut ripper son jeu original, éditer un fichier compressé et remplacer les musiques par les siennes. Voir cette news...

Je confirme pour GTA, Rockstar a officiellement annoncé que leur jeu saura jouer des mp3.

Ouais bon, moi j'aime pas trop pirater ma tite console pour wipeout ^^

sinon tu peux donner le lien de rockstar stp ?

Posté(e)

Qui parle de pirater? ^_^ Si tu as le jeu original, tout reste légal.

Pour le lien Rockstar, je ne sais pas ou j'ai lu l'info, désolé si je ne peux pas te donner de lien! Quelqu'un m'aider et retrouver le lien? ;)

Posté(e)

ok mais bon, j'ai qu'une mémory stick de 32 mo donc pas la peine d'y penser ^_^

si quelqu'un retrouve le lien ca serait sympa sinon je vais chercher et je le met ici si je trouve...

Posté(e)

j'avait lu, qu'il y aurait une memory stick de fourni avec gta, sur laquelle ce trouvera la bande son, pour un soucis de gain de place ou de chargement de l'umd.

a confirmer

Posté(e)

en réalité je trouve que c'est vraimment pas spectaculaire ,c'est seulement que l'éditeur du jeux laisse la possibilité de le faire c'est tout ,pour moi une chose spectaculaire serai par exemple la reconaisance vocale pour internet ou le gps mais l'idée est quand meme sympa et c'est grace a c'est editeur que les autres suivent (par obligations je pense) :rolleyes: