Lorith Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai récement flashé ma puce avec le bios Xecuter 4978.3 resizé en 1Mo. Etant prévoyant, j'aimerais finalement exploité l'avantage des 2 banks et mettre par exemple le bios xecuter 4978.3 dans la bank A et le cromwell (en cas de problème) dans la bank B. N'y a 't il aucun problème a reflashé la bank A avec un bios 512Ko après avoir mis du 1Mo ? Ma question peut paraitre con mais ça me fait toujours un peu flipper de toucher à ça, j'aurais mieux fait de prendre la X2 version po pour être tranquille avec les flash... Quel est le prog le plus conseillé pour flashé sa puce ? Pour l'instant je passe par evolution X qui a pas l'air mal.
Lorith Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2003 Oups, je précise qu'il s'agit de la puce Xecuter Lite v2.2
DaGoN Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 SAlut, c'est la meme chose de flasher un Bios de 1Mo ou 2 de 512ko, je te conseil surtou de preparer ton Bios avec X2BM aprés pour la flasher, j'utilise tjr EvolutionX. @+
Lorith Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2003 Merci de ta réponse, je vais essayé ça
Messages recommandés