pat.be Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Hello, Je vous explique mon problème. Ma console est une 1.0 une puce Enigmah, depuis peu à l'allumage le HDD claque de façon répétitive et la console fini par me donner un code erreur 7 (problème disque dur) … mais il arrive aussi que le bruit disparaisse après quelques secondes et là … j'ai "l'interface" Microsoft qui me propose de régler l'heure interne, ensuite le jeu est possible si ce n'est que je n'ai plus accès aux programmes parallèles. Merci d'avance. @+.
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Ton disque dur est bien malade , ça c'est sur. Ensuite, est-ce que c'est uniquement ça ou est-ce que ta puce (ou du moins le d0) a lâché aussi, il va falloir chercher ..... en tout cas, met ta console à l'heure, ça peut servir ......
pat.be Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Salut, Sorry pour mon ignorance mais c'est quoi le d0 ? Une petite précision : quand elle veut bien démarer je n'ai aucun problème de lecture, elle mange tout ... Merci pour ton aide ! ++
Messages recommandés