studio54 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Bonjour, J'ai evox depuis 2 ans (donc un vieux), je me demandais si je pouvais le changer, si cela apporterait des fonctionnalités, tout en sachant que j'ai un Bios xxx par l'exploit 007 et que je ne compte pas changer de Bios de peur de tout peter. Merci Modifié le 26 août 2005 par studio54
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Oui, mais ne compte pas trop sur une version trop récente ....... Il te suffit juste de remplacer ton xbe, mais là, ça dépand de l'exploit (en tout cas, ne touche pas au C:\xboxdash.xbe !) Modifié le 26 août 2005 par jp33
studio54 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Je mets quoi comme xbe ? Mon exploit est 007 installé en c:\ Merci pour ta réponse
maheu44 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Tu mets le .xbe d'evox (que tu renommes par le meme nom que celui que tu remplaces) a+
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Mon exploit est 007 installé en c:\ Ton exploit est obligatoirement implanté sur le C: .... mais le dash evox pas obligatoirement (il y a même de forte chance qu'il soit sur le E:). Une chose, tu dois savoir où se trouve l'evox.ini, evox se trouve juste à côté (mais comme ça dépand de la séquence de démarrage du bios bfm et que nous n'avons pas de boule de cristal, il va falloir que tu le trouves tout seul)
studio54 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Tu mets le .xbe d'evox (que tu renommes par le meme nom que celui que tu remplaces)a+ ha ok, y a que le xbe a changer ? C'est pas comme xbmc ou il y a toute une batterie d'arborescence a chaque fois .. Bon je vais choper le dernier evox et remplacer juste le xbe. Merci
studio54 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Mon exploit est 007 installé en c:\ Ton exploit est obligatoirement implanté sur le C: .... mais le dash evox pas obligatoirement (il y a même de forte chance qu'il soit sur le E:). Une chose, tu dois savoir où se trouve l'evox.ini, evox se trouve juste à côté (mais comme ça dépand de la séquence de démarrage du bios bfm et que nous n'avons pas de boule de cristal, il va falloir que tu le trouves tout seul) Hello, Non, le dash et tout est dans C:\ Le reste dans F: Et les caches ailleurs... J'ai pas encore testé de changer le xbe, je vous tiens au courant si je casse tout Et aussi si je casse rien lol. Modifié le 29 août 2005 par studio54
Jlz Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Lo, si c'est l'un des premiers exploits des fontes, tt sera probablement sur c:\, il y a deux c'etait nouveau on ne se risquait pas pas manque d'experience a delocalisé le dash ailleurs que sur c:\ !! Tout ca pour dire que si tu pouvais nous screenshooter l'arborescence de ton disque c:\, on y verrais plus clair..... ++
Messages recommandés