Messages recommandés

Posté(e)

salut je voulait savoir si quelqu'un a fait un pack de gta sa modifier pour xbox avec les nouvelles modelisation voiture et nouvel perf mais rendant sans bug je dit car a l'epoque de vice city il y avait un pack pour gta vice city et il était niquel

Posté(e) (modifié)

j'ai trouver un site sur le forum ou il y avait plein de voiture convertie mais desfois plus de 1 mo alors j'ai fait le trie j'installe sa et je vous tiens aux courant le site est LA

Modifié par darkmaul
Posté(e)

moi sa marche pas donc si quelqu'un pouraait faire un patch ppf ou poster un pack ki y modifie se serait cool :ok:

Posté(e)

oui il faut enlever la voiture d'origine que tu veux modifier du gta3.img et le remplacer par le nouveau

Posté(e)

bonjour, Pour img tools , g un pb , quand je veux ouvrir le GTA3.img , On me dit qu'il me faut le fichier GTA3.dir . Je fais ce qu'y disent , (vu que je ne peux pas ouvrir le gta3.img ) mais là , on dirait que ce sont les textures des decors du jeu alors que je veux changer les voitures .

Help me please

Posté(e)

Bon,petit Details, Toutes les voitures ne sont pas compatible, à cause de leur taille

et sinon, DarkMaul

Cherche un pack comme avait fait notre "Dieu" d'la modif sur Vice City,

Mister Elrayzeur

Malheureusement,on dirait qu'il à disparu de la circulation

et le Seul "Pack" prevu n'es pas encore sorti et sera prevu pour Pc et uniquement sur pc car il y'aura deja le Img3 dedans.Faudrai remodifier les tdx etc..

Posté(e)
Va sur http://sololonnais.free.fr/ et tu verras qu'un pack de voitures va bientôt sortir. 

HEU pierrealex

je l'ai dit, un pack va sortir mais sur PC

Il faudra reconvertir TOUT les TDX en les Resortant du img car il sera dans le Pack

Et vu la taille du pack, impossible qu'il marche sur Xbox etant donné le nombre de modif, ma ram ne suporterai po

Posté(e)

quelqu'un peut mettre un tuto correct pour mettre les voiture car meme en retirant du cache x.y.z le jeux ne se lance pas il reste bloquer aux chargement