littlesinse Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Voila j'ai surfer un peu et pi j'ai trouver ceci . C'est une video qui montre une application sur 1.52, donc a voir , je donne ceci comme ca pour vous la faire partager. http://www.psphacks.net/files/Utilities/mvi_1979.avi
nephistos Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 merci pour ce lien, ça nous demontre que les v 1.52 sont hackable, donc toute les version euro d'apres les news de ce soir (les psps euro sont des 1.52 avec sur umd des fw 2.00) sont hackable
biketone Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Apres la nouvelle comme quoi le firmware fr sera un 1.52 ce serais bien mais il est aussi possible que ce soit un fake , je m explique il est peu etre possible qu'un petit malin utilise le prog de Yoshi pour changer la version de sa PSP et ainsi nous faire croire qu'il a une version 1.52 alors que c une 1.0 ou une 1.5 Sincerement j espere que c une veritable video et alors la
nephistos Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) exact, j'allais modifié mon post pour donner cette éventualité edit : voila le lien vers le forum de psphacks, ou tout le monde pense que c'est un fake . http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=4867 Modifié le 25 août 2005 par nephistos
as00 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 lol c'est encore un fake c'est juste une personne qui a utiliser le wab changer pour afficher une version 1.52 sur une 1.5, mais le firmware a pas changer.
JeRoX Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lol c'est encore un fakec'est juste une personne qui a utiliser le wab changer pour afficher une version 1.52 sur une 1.5, mais le firmware a pas changer. +1 car comme par hazard le jour ou le wab changer fait son apparition C'est un FAKE
Messages recommandés