Invité dtrain Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai bien suivi les étapes de transfert par ftp avec le tutos kil y a ici . Tout ce passe bien , le transfert s'effectue , le problème c ke la xbox ne reconné pas le "iso" en tant ke "games". Le fichier iso se trouve bien dans F (car g mi un DD) dans games mais il est écrit exactement comme sur l'ordi avec le " .iso" et lorsque je vais dans "games" , il n'y est pas ! Que doit -je faire s'il vous plait pour jouer à ce jeu ? merci d'avance ....
loopiloop Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 c est quoi ton jeu est tu transfert de la xbox au pc ou du pc a l xbox
Invité yenaphe Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai bien suivi les étapes de transfert par ftp avec le tutos kil y a ici . Tout ce passe bien , le transfert s'effectue , le problème c ke la xbox ne reconné pas le "iso" en tant ke "games". Le fichier iso se trouve bien dans F (car g mi un DD) dans games mais il est écrit exactement comme sur l'ordi avec le " .iso" et lorsque je vais dans "games" , il n'y est pas ! Que doit -je faire s'il vous plait pour jouer à ce jeu ? merci d'avance .... il fo extraire les fichiers de l'iso et ensuite copier le repertoire contenant le jeu dans ton rep games.
fff Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 la xbox ne peut pas extraire un .iso present sur le disque, il faut que le jeu soit dans le meme etat que s'il etait sur dvd. Tu dois donc l'extraire avec Xiso par exmple et le transferer par ftp. Un logiciel fait les deux en un : Xfer.
Messages recommandés