Huck Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour ,voila je voudrais savoir quel bios serait compatible avec ma puce Pcbioxx .Merci d'avance Et trouver le soft pour flasher?
jp33 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Pour le logiciel, ça ce passe là. Pour flasher, il te faudra un cordon imprimante parallèle (jettes une oeil ici). Et un petit lien pour les nostalgiques. Pour le reste, si tu ne joues pas sur le Live, implante un exploit (section Uxe d'un Scud-X par exemple) ..... Modifié le 25 août 2005 par jp33
Huck Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour toutes tes reponses mais peux tu m'indiquer un lien vers un des derniers bios compatibles car l'exploit ne m'inspire pas trop afin que je puisse donner une petite cure de jouvence a ma vielle petite puce lol !!!
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Pour l'exploit, tu as tord ....... et de très loin . Surtout qu'avec le Scud-X, tout est automatique et tu peux garder ta puce en secours si nécessaire (mais, bon ....) Pour le bios, je ne connais pas la taille nécessaire mais sinon, tu trouveras tous les derniers compatible avec ta version de console en 256k sur le Master Gueux. Il te manquera uniquement les X2 50xx, mais ils font 512k ......
Huck Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Cette puce accepte juque a 1 mega je crois regardes http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm donc le dernier dont tu me parles est peu etre comptible! Merci encore de ton aide .
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Pour le X2 5035, c'est là. Avantage: on peut changer les couleurs et la séquence de boot sans reflasher Inconvénient: incompatible avec certains jeux, un fichier x2config.ini qui se promène à la racine du E: ou du F:
Messages recommandés