Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde j'ai changer de disque dur et en remettant les jeux via le ftp

; il me dit transfert succesfull

et dès que je lance le jeux il plante, hors qu'avec l'ancien disque dur sa marchait correctement c'est quoi le probleme j'ai pas de chance arghh

ps: en regardant le log du ftp il y a souvent le 550 file not found mais il le copy comme meme

disque dur: ibm

ftp: smart ftp

a l'aide

Posté(e)

Essaye de vider le E:\Cache ainsi que le contenu des partitions X:, Y: et Z:

Si ça ne fonctionne toujours pas, refais le transfert avec un autre client ftp (Filezilla est parfait si tu le force à n'uploader qu'un seul fichier à la fois dans les paramètres (par défaut, il est sur 2))

Posté(e)

salut a toi Maloc je sais ce que tu ressant jai le meme probleme mais mon DD est un seagate jespere trouver une solution a nos probleme :D

Posté(e)

Pas tout, loin de là ..... Disons que j'ai quelques recettes de grand-mère qui fonctionne bien (et que j'ai trouvé à 90% sur ce forum, il suffit de chercher .....)

Posté(e)

Salut à tous

merci d'avance pour vos info, sa remarche

mais en fait il n'y avait qu'un jeux qui marchait pas c'etait conker (il plantait a l'apparition de l'image conker: live and reloaded)

l'autre jeux que j'avait mis, il lui manquait un dossier que j'ai vu après dans smart ftp

enfin j'ai installer filezilla marche beaucoup mais beaucoup mieux, plus de message 550 file not found.

merci encore pour votre aide :ok::ok::ok: