Invité manX Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Je viens de souder la puce Aladdin Advance mais je n'ai pas encore eu le temps d'installer evox... c'est prevu pour ce soir ! Pour le moment, tout semble fonctionner normalement : qd je boot sur la puce, je vois bien Executer2 au lieu de Microsoft, donc ma carte mere n'est pas cramee et la puce fonctionne, par contre, mon lecteur dvd a pete un cable ! Quand je boot sur la puce le tiroir s'ouvre et le simple fait de le refermer eteint la console ! Idem si je boot sur le bios d'origine ! En plus, j'ai l'impression que le bouton power a maintenant le meme role que le bouton eject... D'apres vous les gars, est ce qu'il faut que j'installe evox avant d'en deduire que j'ai fuke mes soudures (point L1 et BT ???) ? Ou est ce qu'il faut aussi souder le tiroir du dvd pour qu'il me foute la paix !!! Bon, en bref, est-ce que mon cas est deja arrive a quelqu'un ? PS : xbox v1.2 -> je suis sur des emplacements de mes soudures...
witabix Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 bonjour regarde si tu as bien connecte les points BT et L1 car tu as peut etre fais une inversion vu que sur le schema les fils se croisent bonne chance
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 regarde les plans d'installation ici : www.ankarah.com tom102
Messages recommandés