crackyi Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour, j'ai une DS avec supercard v2 (donc version SD) upgradee en firmware 1.5 firmware de la DS modifie (flashme). tout marche tres bien je lance des homebrews sans probleme. Par contre les homebrews modifies par roman (www.supercard.cn) ou les roms officielles modifiees n'aboutissent qu'a deux ecrans blancs. j'utilise Super Marios 64 ou Pokemon Dash comme ROM officielles pour lancement et aucune des deux ne fonctionnement (je n'ai pas la cartouche de Metroid demo). Est-ce que tout le monde a le probleme ? y-a t'il quelqu'un qui arrive a les faire tourner avec la meme version de supercard que moi (SD) et avec le flashme ? si oui avec quelle cartouche inseree ?
leandro Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Bonjour,j'ai une DS avec supercard v2 (donc version SD) upgradee en firmware 1.5 firmware de la DS modifie (flashme). tout marche tres bien je lance des homebrews sans probleme. Par contre les homebrews modifies par roman (www.supercard.cn) ou les roms officielles modifiees n'aboutissent qu'a deux ecrans blancs. j'utilise Super Marios 64 ou Pokemon Dash comme ROM officielles pour lancement et aucune des deux ne fonctionnement (je n'ai pas la cartouche de Metroid demo). Est-ce que tout le monde a le probleme ? y-a t'il quelqu'un qui arrive a les faire tourner avec la meme version de supercard que moi (SD) et avec le flashme ? si oui avec quelle cartouche inseree ? no bleme avec le jeux de caisse (pas ridge racer l autre ). j ai essayer les 3 roms modifiés robots , poker et polarium . Modifié le 25 août 2005 par leandro
crackyi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 sur une supercard SC et flashme ? des jeux de voiture il y a : Need for speed underground 2 ou Urban GT tu sais lequel c'est ?
leandro Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) sur une supercard SC et flashme ?des jeux de voiture il y a : Need for speed underground 2 ou Urban GT tu sais lequel c'est ? Urban GT , j ai essaye aussi avec Bomberman Modifié le 25 août 2005 par leandro
crackyi Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 avec une version europeenne d'Urban GT ? tu as bien une supercard sur SD et non pas CF ?
leandro Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) avec une version europeenne d'Urban GT ?tu as bien une supercard sur SD et non pas CF ? oui j ai bien une super card SD oui c est bien une europeene Modifié le 26 août 2005 par leandro
crackyi Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 tu demarres en wifime ? passme ou flashme ?
leandro Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) tu demarres en wifime ? passme ou flashme ? en flashme ,en appuyant simultanement sur les 4 boutons(A,B,X,Y) de la DS au demarrage. Modifié le 26 août 2005 par leandro
lebress Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Salut, Moi j'ai rencontré le meme probleme des deux ecrans blancs, et je l'ai resolu en trouvant un ami à moi qui avait la cartouche de demo de metroid. Il parait que sa marche aussi avec la cartouche de wario touch, mais je n'ai pas essayé car je ne connais personne qui la possede. ciao
crackyi Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 alors je confirme apres avoir acquis Urban GT : ca ne fonctionne pas du tout (deux ecrans blancs) avec Super Mario 64 et Pokemon Dash par contre c nickel avec Urban GT donc ceux qui n'ont pas la demo Metroid ben Urban GT fait l'affaire
Messages recommandés