black_is_beautiful Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerais locker un disque dur pour une xbox dont j'ai récupéré l'EEprom.bin, j'ai entendu dire que xboxhdm permetté de locké sans avoir à recopier le code, mais en utilisant directement le fichier EEprom.bin. Mais j'ai trouvé aucun tuto sur le sujet, je viens de telecharger le programme et je me retrouve avec pas mal de fichier, si j'ai bien compris il faut le mettre sur une disquette. Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose sous la main svp? Merci d'avance A+
maheu44 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Lu, Tu mets ton eeprom.bin sur disquette Tu utilises make iso win boot Tu boot sur le CD et tu choisis le menu 3 a+
jp33 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 il en manque Quitte à graver xboxhdm, glisses ton eeprom.bin dans le dossier \Linux\EEPROM, cela te dispansera de la disquette. Puis tu doubles-clic sur le fichier .bat, tu obtiendras une image linux.iso à graver avec Néro (graveur / graver l'image, finaliser le CD, vitesse maxi (c'est une appli PC, c'est sans soucis). Ensuite, tu dois mettre ton DD sur la nappe IDE0, le lecteur de CD sur la nappe IDE1, tu désactives la détection automatique des IDE sur les deux Primary (Master et Slave) en remplaçant [Auto] par [None] et tu boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [3], puis lockhd -a (attention au clavier Qwerty, -a = -q), puis tu valides par y puis entrée. 2s plus tard, ton DD est locké .....
maheu44 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Et pour etre certain que rien ne bloque le chargement tu vires les périph USB et Ethernet. Et tu penses bien à allumer ton écran.... Modifié le 25 août 2005 par maheu44
black_is_beautiful Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 Ok merci beaucoup, c'était exactement ça qu'il me fallait. A+
Messages recommandés