littlesinse Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 J'hesite pour l'achat de mon premier jeux. Aider moi , ou proposer moi d'autres jeux.
Podo182 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Lut , moi je te propose everybody's golf si t'aime le golf bien évidemment .
RSD-06 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Wep, Moi je te conseil ridge racer Je l'est a peine fini hier , une bonne 30ène d'heure de jeu Tres bon , fluide , beau , plein de voitures , Niveau de l'IA tres bien géré : "facile : facile" "pro:commence a etre dure" "expert : faut s'accrocher !" voila ^_^
jean-phy Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 moi je suis tout a fait d accord ridge racer reste mon jeux prefere sur psp ++
cubeman Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Ridge racer est vraiment bien, presque fini mais comme RSD a dit "expert : faut s'accrocher !" et je confirme lol Wipeout doit etre bien aussi et tu as les armes en plus... a toi de voir
rahasiyam Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 vous etes sur de l'avoir finit? y'a pas que 3 niveaux.. le niveau expert n'est rien à côté du dernier niveau "Max". 4 voitures en courses au lieu de 12 mais impossible à rattraper Enfin si, mais LA, faut plus que s'accrocher et bouffer de la nitro!
cubeman Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 A BON ! y a encore un niveau sup apres?: je vien juste de debloqué la voiture pacman elle est terrible
rahasiyam Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 oui et la seule qui propose les 3 nitros des le debut. Pour le niveau MAX, bonne chance pas réussit à finir une course encore hehe et de plus, tu te retrouve avec des voitures de classe inférieure, donc plus de bolide Pacman pour fuser à fond la nitro.. dur dur
cubeman Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 OOoo lalala je vais essayé de finir le niveau expert avant lol
RSD-06 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) vous etes sur de l'avoir finit? y'a pas que 3 niveaux.. le niveau expert n'est rien à côté du dernier niveau "Max". 4 voitures en courses au lieu de 12 mais impossible à rattraper Enfin si, mais LA, faut plus que s'accrocher et bouffer de la nitro! Je confirm ya que 3 mode !!! Me dite pas le contraire car le jeu je les retourné de tout les sens !! dans ma parti j'ai fini: Le mode BASIC au complet Le mode PRO au complet Le mode EXP au complet Le mode ou j'ai eu le + de mal est le mode PRO.... Dans ma parti j'ai toute les voitures et bonus débloqué et si besoin , pour me croire je peut vous mettre ma save en DL... J'en suis à + de 5000Km dans le jeu Jai le jeu jAP EDIt: et pour + de précision sur ma parti j'ai établie un record au tour dans tout les circuit en mode time attak PS: et si come vous dite qui ya un 4eme mode alors dite moi comment je fait car j'ai tout fait ce qui avais de possible Modifié le 25 août 2005 par RSD-06
rahasiyam Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 bah je l'ai pas inventé non plus le mode MAX. Il suffit de finir toutes les courses des 3 modes et le mode max est dispo. et je n'ai pas 5000 kms mais beaucioup moins. Apparemment, la version JAP et US est différente. Je fais un screenshot avec mon tel et je vous envois ça.
cubeman Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 possible moi j'ai la jap aussi et j'ai jamais entendu parlé de ca
littlesinse Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 ok les gars je pense que je veux laisser tenter par ridge racer, en plus de toute facon j'ai burnout 3 sur bobox. merci a tous comme ca pour info le ridge ressemble legerement a burnout, non?
rahasiyam Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 voila (dsl pour la qualité et la taille, etant au taf, je ne peux pas redimenssionner l'image)
geodemars Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) bah je l'ai pas inventé non plus le mode MAX. Il suffit de finir toutes les courses des 3 modes et le mode max est dispo.et je n'ai pas 5000 kms mais beaucioup moins. Apparemment, la version JAP et US est différente. Je fais un screenshot avec mon tel et je vous envois ça. je confirme j'ai aussi le mode max les voiture sont tt le temp en turbo et c chaud de les coper jai une version us si besoin je ferai un screen ps : en mode max jai deja terminé les 2 premieres coursemais c chaud bouillant trop trop dure a les ratrapé je fini de longue 2 eme Modifié le 25 août 2005 par geodemars
dbgtnet Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Moi je te conseille wipeout ou ridge racer les deux sont extra.
yootz Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 lot, j'viens de quitter coded arms, pour ridge racer, et 'tain j'ai été bleuffé, de voir une pure beauté!!!!! serieux, zavez vu l'intro?? et les caisses, sublime!!! mais j'attend dejà GT4 avec impatience!!
djnono Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) juste pour info coded arms ne sort pas le 1er septembre mais le 8 et burnout a été repoussé au 15 Modifié le 25 août 2005 par djnono
Qixxx Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Ridge Racer le top je les deja fini une fois, j'ai recommencé mes entre temp je me suis acheté Wipeout, vivement GTA,GT4 et Burnaout
RSD-06 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Wep, alors désolé les gas de vous avoir contre dit au sujet du mode MAX pour ridge racer... Alors je confirm Pas de mode MAX sur la version JAP
cubeman Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 oaui pas de mode MAX pour les jap donc surment impossible de jouer en adhoc avec un jeu jap et un fr ou us ...
Pix Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Ce sera impossbile pour tous les jeux.. midnight club aussi, les developpeurs vont changer quelques trucs dans la version euro.
Messages recommandés