Quelle Est La Différence Entre Une Psp Us,jap,eur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Quelle est la différence de firmware entre une PSP US, une PSP EUR et une PSP JAP ??

Lesquelles acceptent déjà les homebrews ?

Lesquelles sont en passe de les accepter ?

Lesquelles ne sont pas prêtes de pouvoir les accepter ?

MERCI pour votre aide

Posté(e)

comme tu aurais pu facilement le trouver avec un peu de recherche, les firmwares 1.51,1.52,2.00 bloquent l'execution d'homebrew pour l'instant , et meme si des avancés sont faites, on en peut pas dire avec certitude quand cela deviendra possible sur ces versions.

A mon avis les efforts vont plutot se concentrer sur la 2.00 que 1.5x.

Pas de problemes pour lancer des homebrew sur les 1.50 et 1.0.

La sortie euro sera sous firmware 2.00.

La production actuelle au japon et usa est en 1.52 et 2.00.

Il est a mon avis desormais trés dur de trouver une 1.0, par contre tu peux trouver des 1.50 chez des revendeurs.

Posté(e)

Je suis sur qu'avec une petite recherche, tu aurais trouvé toutes les réponses...

Donc: pour le moment, il est seulement possible de faire démarrer du homebrew seulement sur une PSP (n'importe laquelle, qu'elle vienne du japon, des US ou d'Europe) avec une firmware v1.0 ou v1.5...

Il existe aussi les firmware 1.51, 1.52 et 2.0 et jusqu'aujourd'hui, personne n'a encore réussi a faire démarrer du homebrew là-dessus!

Si tu achète une console japonaise ou US, tu peux tomber sur une PSP avec une firmware v1.5, v1.51 ou une v1.52 (donc 1 chance sur 3 de tomber sur la bonne version). Si tu achète une console européenne, pas de chance, elle auront toutes la firmware v2.0!

Malgré qu'il existe beaucoup de rumeurs sur le net, crois-moi: aucun downgrade est possible (par exemple: passer de v2.0 à v1.5).

Pour ce qui est "à venir": aucune idée... peut-etre que quelqu'un trouvera une methode pour faire démarrer du homebrew sur les nouvelles versions demain ou peut etre aussi dans 1 an... personne ne sait! crying

Bon, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ^_^

EDIT: aborym, ta été plus rapide que moi :D