TheGreenwood Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 J'ai un phillips et une Duox 2 Jusqu'a présent ma méthode de gravure marche pas trop mal , mais elle est très longue et je me demandais si vous aviez meilleur a me proposé Avec ComplexTools je rip sur le disque dur Je transfert par ftp avec XboxConnect et Typsoft ftp Je fait une image du répertoire avec Xiso Je grave l'image avec nero ( finalise \ 4 x ) mais ca dure un beau 40 minutes tout ca
n1x Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Il manque on 'tit "boujour" dans ton message. Si tu sais pas de quoi je parle, regarde la CHARTE. Donc: édite ton message stp... je répondrait à ta question ensuite ^_^ ... et bienvenu(e) au forum gueux :lol: (Selon moi, ton problème n'a rien à voir avec ta XBOX et je sugère que ton sujet soit déplacé dans la section "General -> Dépannage PC")
jp33 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 nop, ça n'a rien à faire en Dépannage PC .... Bon, la marche à suivre la plus rapide: 1) si je veux le conserver sur l'Xbox: - je lance DVD2Xbox - je glisse le DVD dans le lecteur de ma console - je laisse DVD2Xbox le copier sur le DD - par ftp, je le transfert sur mon PC - je lances Néro - je choisis DVD Udf/Iso, je force la compatibilité Xbox, je donnes un nom au DVD (il sera lisible depuis l'explorateur Windows ET sur ta console), je transfert tout le contenu du DVD dans la fenêtre de gravure, je finalise le DVD et je grave en 4x. 2) je veux juste faire un Back-up (ou je n'ai plus de place sur mon DD Xbox): - je glisse le DVD dans le lecteur de ma console (j'ai viré l'autolaunch, c'est mieux ) - par ftp, je transfert tout mon D: sur mon PC - je lances Néro - je choisis DVD Udf/Iso, je force la compatibilité Xbox, je donnes un nom au DVD (il sera lisible depuis l'explorateur Windows ET sur ta console), je transfert tout le contenu du DVD dans la fenêtre de gravure, je finalise le DVD et je grave en 4x. Normalement, tu dois pouvoir aller chercher directement le lecteur Xbox par réseau (et donc sauter la deuxième étape), mais c'est plus tendu au niveau gravure. En final, tu obtiens un DVD un poil plus lent à détecter par la console (mais une fois reconnu, c'est la même chose qu'un Xiso pur et dur) et lisible sur ton PC (le transfert lecteur PC / DD Xbox par ftp est plus rapide que le ripp depuis le lecteur Xbox). Donc en gros, tu économises uniquement la fabrication de l'iso. Il me semble que Qwix peut fabriquer directement l'iso depuis le ftp (à confirmer) mais tu ne gagnes rien et ton Backup n'est pas lisible sur ton PC ......
Lil'Will Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 pour la vitesse de gravure il faux mieux l'aisser a 4foi sinon si tu le grave plus vite sa rique de pas marcher sur Xbox sinon je pense pas qu'il ya des méthodes pour aller plus vite que sa
zubro91 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 salut, si tu tiens absolument à graver ton backup à partir d'un fichier .iso, il existe un logiciel parfait pour ça, c'est cxboxtool2. perso je l'utilise il est très bien. à dl sur ce site dans la section download donc: tu mets ton jeu dans la bobox tu lances cxboxtool2 tu choisis créer une image iso tu choisis (en bas) ajouter un "repertoire" ftp et tu vas le chercher tu suis ce qu'on te demande de faire, tu lances l'opération essaie ça si soucis ou demande de plus de détails n'hesite pas. pour qwix ça marche aussi, pour répondre à JP33 ciao et bon courage
Messages recommandés