Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai ma bobox qui a été modifié à l'aide d'un exploit et j'ai décidé que je je voulais profiter un peu du live et j'ai donc voulut la remettre a neuf ou bref, la désexploité donc je lis que pour cela il faut tout effacer dans E sauf edata udata et cache alors c'est ce que je fait après par le uxe installeur de adoubeur je sélectionne l'option remettre les fichier d'origine et la il me marque que je n'ai plus Backup car oui je n'ai pas pensé et je l'ai effacer dans la partition E. brefje n'ai plus mon backup de C d'origine mais je veut tout de mème dépirater ma box est ce qu'il existe un moyen pour ce faire ou bien je doit me résigner a avoir ma box piraté pour de bon ( je ne sais on peut tu télécharger une version de c intact ou quelque chose comme ca) ou bien quel fichier faut t'il effacer dans C pour que la box redevienne normal ou d'origine)

p.s ma box est piraté avec splinter cell et uxe installer version 2

merci

von-block hihihi

Posté(e)

Tu as en section Exploit ou Disque dur un post épinglé de Jlz avec un MS Dash 5959 qui ira très bien sur ta console.

Tu décompresses les archives, tu te connectes par ftp, tu effaces tout ton C: (même pas peur) et tu uploads le MS Dash à la place.

Une fois fais, tu peux rebooter.

Quand tu seras sous le MS Dash, vas dans le gestionnaire de mémoire et efface tout ce qui traine (XBMC, Unleash, DVD2Xbox, Linux Installer et Splinter Cell ...)

Ensuite, tu peux aller sur le Live sans soucis ....

Posté(e)

yo

merci je n'avais pas vue ce topic dans exploit. bon pour moi je quitte le monde xbox modifié pour jouer sur le live a ghost recon summit strike et a halo2 mais dès que le xbox360 sort et bien je la remodifie cette bobox.

merci tout le monde

von-Block hihihi

Posté(e)

Bon jp33 j'ai fait ce que tu m,a dit de faire je suis rentré dans ma box par ftp j'ai suprimé les fichier du C et je les ai remplacé par MS Dash 5959((dézippé) que l'on trouve dans la section exploit du forum. bon je reboot la console et la le problème arrive quand j'ouvre ma xbox elle ne fait que redémarrer tout le temps ((on voit la petite animation xbox puis le petit microsoft qui apparait en bas et puis paf elle redémare et elle fait sa tout le temps)) heureusement elle arrive encore à lire les jeux alors j'ai remis splinter cell et j'ai refait un exploit maintenant quand je la démare s'est comme avant (je démare sur unleash x) sauf que je n'ai put accès au dash microsoft. alors est ce que j'ai fait un erreur ou est ce que ma xbox qui est une version 1.6 ne supporte pas cette partition C. (ho et si sa peut changer quelque chose, ma xbox est une américaine je vis au québec)

Merci beaucoup de m'aider :(

Von-Block hihihi

Posté(e)

il n'y à pas que jp33 qui peut me répondre ceux qui connaisse la réponse peuvent m'aider

merci

von-block

Posté(e)

Télécharges et graves la Scud-X ou le Master CD Fotz.

Ensuite, tu le lances à partir d'UnleashX.

De là, tu formates ta partition C: et tu la restaures d'origine. Tu n'éteins pas encore ta console.

Ensuite, tu te connectes par FTP à ta Xbox et tu enlèves tout ce qui n'est pas d'origine.

Enfin, tu enlèves le CD, tu éteins ta console et tu redémarres et elle sera comme d'origine mais avec un beau M$Dash dernier cri :D ...

Posté(e)

bizarre ta console ...

Refais la manip tu as du oublier des fichiers ....

Et tant qu'à faire, plutôt que mettre Splinter Cell, glisse Halo2 et fais une partie Live (sans être connecté), tu vas passer au 5960 direct .....

Posté(e)

ben je ne crois pas avoir oublier de fichier puisque que j'ai tout transféré le fichier sur mon C. Je vais recommencer la manipulation de tout suprimer et de remettre le C que vous donnez dans la section exploit. mais serait t'il mieux de tout supprimer sur F: et tout sur E: sauf Udata et Tdata et Cache((est ce qu'on le garde Cache)

pour ce qui est de l'idée de fotz je vais la prendre en dernier recours cae ma bande passante est plutop merdique alors si vous avez d'autre idée ne vous gènez pas

merci

von-block

Posté(e)
ben je ne crois pas avoir oublier de fichier puisque que j'ai tout transféré le fichier sur mon C. Je vais recommencer la manipulation de tout suprimer et de remettre le C que vous donnez dans la section exploit. mais serait t'il mieux de tout supprimer sur F: et tout sur E: sauf Udata et Tdata et Cache((est ce qu'on le garde Cache)

pour ce qui est de l'idée de fotz je vais la prendre en dernier recours cae ma bande passante est plutop merdique alors si vous avez d'autre idée ne vous gènez pas

merci

von-block

Un pote à toi peut te télécharger le CD aussi, il sufit juste de demander gentillement :D ...

Posté(e)

ouias il reste toujour sa... bon j'essais encore la manière à JP33 et puis je me procure ce master cd

merci encore j'èspère que sa vas marcher

von-block

Invité valio33
Posté(e)

il faut viré tous sur E aussi sauf (udata tdata et cache) si je ne me trompe pas moi

je n'ai eu aucun probleme

Posté(e)

wahoooooo

bon hé bien j'ai recommencer j'ai tous suprimé sur E sauf U et T data et cache (( la dernière fois j'avais oublié de suprimer logiciel dans E.

donc j'ai tout supprimé sur C à partir de flash fxp j'ai remis les fichier C présent sur la section exploit puis j'ai rebooté avec halo2 j'ai cliqué sur le live et puis magie ma box marche sur le live et ce grace à vous tous merci et on se revoit le jour ou on pourra moder la xbox 360

aurevoir en Europe

Von-Block hihihi