gangjahgang Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut ! voila, j'ai une duo2x et j'ai flasher un bios afin d'y mettre Xecuter2.. mais maintenant je fait koi ?? j'ai installer une puce afin de changer mon disque dur qui etait mort (donc pas d'eprom.bin ) et la je rame terrible... mais je voudrai utiliser les jeux de xbox et les emulatuer et tout le reste .... j'vous remercie d'avance
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo, tu montes un nouveau HDD, tu le formatte a l'aide d'un CD d'instal avec lequel tu pourras egalement lier un connexion ftp de façon a installer un dashboard (OS d'xbox) puis des applis.... Jettes ton oeil dans les tutos !! ++
gangjahgang Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 quelle cd d'install ? j'ai telecharger le cd master gueux et je l'ai gravé, je le met dans la xbox et rien... y'a marqué "xecutor 2 config live loading" et rien...
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo, ton media, ton lecteur, la façon dont tu as gravé, tu peux detailler ça.... ?? ++
gangjahgang Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 alors voila, j'ai installer un graveur DVD samsung car mon lecteur est mort aussi... j'ai graver sur un cd-rw avec k3b sous le linux installer sur la xbox
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo, si ton lecteur n'est pas un lecteur d'origine xbox il faut qu'il soit monté en parallele du lecteur d'origine.... ou bien encore dans le cas ou c'est possible qu'il soit flashé avec un firmware compatible !! ++
gangjahgang Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 salut donc faut que je retrouve un lecteur d'origine... et si j'arrive a flasher mon lecteur, est ce que je pourai toujours utiliser linux ?
Messages recommandés