Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec l’installation de XBMC en dashboard.

Je fonctionne avec une ancienne version de XBMC depuis plus d’un an maintenant, et je me suis décider à upgrader.

Pour plus de sécurité, j’ai installé la nouvelle version en parallèle a l’ancienne.

J’ai donc dans le E :

- E:\logiciels\xbmc2004 une vielle version

- E:\logiciels\xbmc2005 une nouvelle version

Dans cette configuration la nouvelle version fonctionne impeccablement ( 2005 ), mais je la lance comme application a partir de l’ancienne ( 2004 ).

Maintenant j’ai changé le dashboard par default avec l’exécutable de XBMC, modifier le fichier xboxmediacenter.xml pour avoir le ‘Home’ = E:\logiciels\xbmc2005

Et la j’ai un écran noir. Le pire c’est que l’application se lance surement, car il créer un fichier « xbmc.log » sans aucune erreur. Quand je remets un cd, les applications/jeux fonctionne sans problème.

J’ai deja effeacer les fichier de udata/tdata

Que faire ?

Merci,

Dominique

Posté(e)

salut,

en effet, c'est plutot genant ^_^

si j'ai bien compris, tu as bien remplacé le default.xbe, et le xml à la racine de ta partition de boot, ça c'est cool...

Essaie encore de virer la sauvegarde, sinon, euh..., verifie bien tout, sinon ça peut venir du skin => vérifie qu'il manque pas un fichier, dans la definition que tu utilises, sinon, tu peux faire le test en mettant ton vieux pm3, s'il etait présent dans ta "vieille " version,

a+

Posté(e)

Heuu, les skins sont bonne puisqu'il démarre sans problème depuis un autre dashboard.

J'ai aussi essayé avec evox comme dashbord par default, ca boot sans problème, et je peux lancer XBMC après (nouvelle version et ancienne).

Ca foire uniquement en dashboard par défaut, problème d’affichage, de configuration NTSC/PAL. Enfin je ne comprends pas. Le pire c’est que le xbmc.log est écrit dans le c:\

J'ai lu quelque part que l'on peut réinitialiser la config de XBMC en appuyant sur les ‘THUMBSTICK’ left and right. C’est quelle touche sur la manette ça ( j’ai essaye les petit joystick mais rien )?

Dominique

La fin de mon xbmc.log

05-01-2004 13:07:29 map drives...

05-01-2004 13:07:29 map drive C:

05-01-2004 13:07:29 map drive E:

05-01-2004 13:07:29 map drive D:

05-01-2004 13:07:29 map drive F:

05-01-2004 13:07:29 map Q: to homedir:E:\logiciels\xbmc2005...

Posté(e)

THUMBSTICK sont les joystick de la manette.

En exercant une pression dessus, tu remarqueras qu'il y a des boutons ;)

Le plus simple est d'essayer d'effacer manuellement ou par le dash d'origine les sauvegardes de XBMC.

Pour info, les saves de XBMC se trouvent:

E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008

Posté(e)

re,

c'est pas avec les gachettes, la réinitialisation plutot ? il me semble... nan? ^_^

courage, a toute!