Invité romangelo Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Je suis le roi de la rapidité au niveau du transfert de fichier : copies des fichiers de Splinter Cell en plus de 67h! Qui na jamais rêvé de faire mieux ??? MOI ! ! ! ( évidemment, je n'ai pas été jusqu'au bout) Et oui, voilà mon gros soucis: De mon Pc, je vois parfaitement le contenu de ma Xbox mais dès que je veux copier des fichiers, je tourne à 6.67kbps ... C'est l'horreur ! Y a t'il des modifications à apporter à la config de la console ou niveau du pc ? Pour info, j'utilise FlashXp.... Merci à tout ceux qui pourront m'apporter un petit peu de lumière dans cet énorme trou noir dans lequel je me trouve...
Invité skazma Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut Essai d'utiliser le logiciel gratuit WS_FTP95 LITE (version lite gratuite) Il semble résoudre des problème de transfert pour certain, sinon mattre à jour ton bios.
Maverick Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 WSftp, c une daube qui te créé des fichiers dans tous les répertoires. Moi, je serais toi, je chercherais ailleurs(firewall, paramètres Windows, etc...) . D'ailleurs, tu peux faire du FTP avec l'Explorateur Windows et il parait que c'est plus rapide, alors...
Invité romangelo Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 nouvel info.... G essayé la méthode de connection via FTP, et la, oh surprise, cette brave petite bete me demande de me connecter à internet.... et si je lui refuse, impossible de voir le contenu du disque de ma Xbox... Pas gentil ! QQ conseils ? ça serai vraiment sympa !
nours Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut, je pense que si un modo passe par la ca va barder: ne fais pas des multis post tu as deja mis le meme post dans le forum général et en plus dans débutant.... j'en suis tout perdu moi
rizthai Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 comme dit nours pas de multipost en plus il n'avait rien a faire dans le forum général POUBELLE
Invité romangelo Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 ben ça m'avance pa tro vo réponse... Y'a vraiment pa qqun ki pe me doné un coup de main... Est-ce normal ke mon pc me demande une connection internet pour voir le contenu de ma Xbox via FTP ?
Messages recommandés