slainer68 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, j'aimerai savoir : j'ai pas encore essayé Fastloader, il faut bien avoir un UMD pour l'utiliser non ? Est-ce que un UMD vidéo ça suffit pour le faire marcher ? j'aimerai aussi savoir si un UMD vidéo ça suffit pour les launchers marqués "ANY UMD". merci de vos réponses !
slainer68 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ok, donc fastloader fonctionne avec un umd video ? cool.
aborym Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 de toute façons vu que tu veux lancer un backup de ton umd sur ta ms, tu as OBLIGATOIREMENT au moins un umd, celui de ce jeu non?
dbgtnet Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 de toute façons vu que tu veux lancer un backup de ton umd sur ta ms, tu as OBLIGATOIREMENT au moins un umd, celui de ce jeu non? Ah la tu l'as cassé mec :lol:
romanocry Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 tipiak man.... si tu veut utilisé le fast loader..;tu a forcement un umd 'un jeux... bien daccord avec toi aborym...
slainer68 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Faux ! je peux bien avoir un umd jeu et un umd vidéo et pas vouloir trimballer mon umd jeu avec ma psp.
jeromeiuliano Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Je crois qu il n y a rien a ajouter la dessus!
geodemars Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 on a tous compris tu poura lancé ce que tu veut avec l'umd de spiderman2 ca serai bien qd meme d'acheter qq jeux pour que les dev ai de la thune pour faire de bon jeux
Messages recommandés