Pat91 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, En fait, je viens de faire mofifier ma boite... Certains logiciels de la XBOX permettent d'aller chercher des infos sur internet... J'ai un switch sur lequel sont reliés mon PC, ma XBOX et mon boitier ADSL Ethernet. L'adresse IP de mon PC figure bien comme passerelle sur la config XBOX mais ça marche pas ! Merci de votre aide !
plt Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Quelle est le rapport avec cette section?????? Jai trouvé un post qui mériterait detre déplacer par un modo je croit
Xnico72 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 J'ai un switch sur lequel sont reliés mon PC, ma XBOX et mon boitier ADSL Ethernet.L'adresse IP de mon PC figure bien comme passerelle sur la config XBOX mais ça marche pas ! Merci de votre aide ! Salut, Si comme tu le précises ta xbox est relié sur ton switch au même titre que l'ai ton PC et bien il ne faut pas mettre comme passerelle sur ta box l'ip de ton PC, puisque tu ne passes par lui pour avoir le net, mais il faut que tu mettes l'ip de ton modem/routeur! @+
maheu44 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Lu, Ca dépend si le modem ADSL est un routeur ou juste un modem... Si c'est un routeur il a une IP donc tu mets celle ci, si c'est juste un modem tu mets bien l'ip de ton PC en passerelle et DNS + faire le partage de connexion internet sur ton PC. a+
Xnico72 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) si c'est juste un modem tu mets bien l'ip de ton PC en passerelle et DNS + faire le partage de connexion internet sur ton PC. Exact, j'avais zappé cela... Modifié le 25 août 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés