Invité Gyzmo Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonjour, J'ai acheté Kotor, il amarché une fois sur ma console et depuis il plante au démarrage. C'est a dire que j'ai les logos lucas et Bioware et que ensuite ca reboote et j'ai a nouveau les logos. qq1 a -t-il une solution SVP
djcri Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 vois pas desolé c'est byzar ton probleme..
Invité Agrume Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai éxactement le même probleme. xbox 1.3 dvd philips methode 007 avec le Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux j'ai installé la xbox suivant cette methode http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=13898 Aucun probleme sauf avec kotor. Qui ne marche pas avec le cd original, et pas plus du disque dur avec dvdtoxbox................ que faire ????
Michoko Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Pas sûr, mais si le jeu a marché au moins une fois, il se peut que ce soit une mauvaise sauvegarde des options, ou une corruption des données de la partition cache. Donc essaye d'aller dans le dashboard et de virer tous les fichiers de sauvegarde et d'options de Kotor. Ensuite, connecte-toi via FTP ou lance boXplorer, et vide le contenu des partition X:, Y: et Z:. Il y a de bonne chances que ça résolve ton problème. A++ Michoko
Invité Agrume Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci Michoko Tu est un dieux vivant, kotor Marche
Messages recommandés