Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Tonio1987
Posté(e)

idem pour moi le site marche plus mais le petit prog marche toujours (j'ose pas envoyer mes 780m vu que le site marche pas)

Posté(e)
Lo,

Y'a un soucis avec le site marmotte j'vais essaye voir pour avoir plus d'infos.

++

486682[/snapback]

...demande moi....

Elle est parti emballé quelques tablettes de chocolat avant d'aller hiberner....

Dans 20 jours c'est l'automne, elle se prépare.....

++

Invité Tonio1987
Posté(e)
Lo,

Y'a un soucis avec le site marmotte j'vais essaye voir pour avoir plus d'infos.

++

486682[/snapback]

...demande moi....

Elle est parti emballé quelques tablettes de chocolat avant d'aller hiberner....

++

486884[/snapback]

:0

Posté(e)
...demande moi....

++

j adore le "...demande moi..." au début du message hihihi:shuriken:

Invité Tonio1987
Posté(e)

Encore panne le site :angry: je doi envoyer 1km 645m :(

Posté(e)

quel qu'un a des nouvelles du site ? :(

Posté(e)

re!

pourquoi defois le soft il marche et defois non ? :blink::wacko:

++

Posté(e)
Re, 

ca fait trois jours que ca foire a mon avis c'est dead de dead (en plus c'est un plan AVBoX alors c'est tout dire)

++

487589[/snapback]

Mouarf il me cherche le guguste :prout:

Bon sinon pour la marmote ben comment dire :unsure: le site est down quoi :wacko:

Voila c'etait une exclu ggne

++

Posté(e)

Moi je me suis inscrit déja depuis quelque temps, en voyant la joli bannière de nounours59330 :wub:

J'ai installer tous de suite, sa fait 3 jours que je n'ai pas acces au site (donc impossible d'envoyer mes stats depuis 3 jours, sa s'accumule a force.

Posté(e)

Hello,

Après avoir contacté le webmaster du site voici la réponce que j'ai recu par mail :

Le projet marmotte gagne en popularité et le serveur du sponsor subit de gros ralentissement. Il a été obligé de couper le site du projet pour un certain temps. Je recherche une alternative...

Voilà donc Wait and See ^_^

++

Posté(e)

lo,

merci avbox pour ta reponse !

pase que j'ai 2km 500 a envoyer c pour sa !

@+

benoit

Posté(e)

Soyez patient les tout p'tits allons!!!!

ils vous manques un jouet hihihi c'est la panique :fou:

Posté(e)
Soyez patient les tout p'tits allons!!!!

ils vous manques un jouet hihihi c'est la panique  :fou:

490081[/snapback]

lol, mais j'hallucine de quoi elle se mèle celle là ??!? wow

Et si t'allais nous chercher un castor quebecois de substitution, au lieu de nous faire maronner ??

Alors je vous le demande :

.... :ph34r: mais ou est la marmotte ????? :ninja:

Certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX !!!!!