Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai installé evox sur la partition C du disque dur. Du coup, je n'ai plus le dash d'origine qui permettai de gérer les sauvegardes du disque dur vers la carte mémoire.

Y a t'il une application qui le fait? ou bien dois-je remettre le dash d'origine sur C et mettre evox sur E.

d'avance merci et a plus!

mikty

Posté(e)

Lu,

Tu as toujours le dash M$.... C'est ton fichier evox.ini qui ne doit pas pointer vers le bon .xbe

Qu'elle est ta config et méthode de hack ? (puce exploit.....)

a+

Posté(e)

salut,

j'ai une puce x-bit et j'ai fait l'install avec le cd yop solo (exellent travail !) apres un formatage complet de mon dd. j'ai installé exox sur C, les applications sur E et mes jeux sur F.

En fait j'aimerais juste avoir la possibilité d'aller sur le dash d'origine pour pouvoir faire un transfert de données de sauvegarde du disque dur vers ma carte mémoire de la manette.

a+ et merci

mikty

Posté(e)

sous evox, quand je fais "dash d'origine", après chargement, ça revient sur le meme écran evox comme si le dash d'origine n'existait plus.

a+

mikty

Posté(e)

peux tu m'indiquer ce que je dois vérifier et ce que je dois changer dans mon fichier evox.ini ? car ton lien parle plus d'une modif d'evox alors que mon evox marche très bien.

a+

mikty

Posté(e)

et regarde sur ton C: si t'as bien ce fichier et ce qu'il lance (tu peux vérifier par l'explorateur de fichier)

Sinon install un autre dash comme 2GAM en appli pour gérer les backups.

Posté(e)

par boxplorer 0.96, j'ai trouvé ce fichier et si je le lance, je retourne sur le dash evox.

concernant 2GAM comment faire pour le mettre en appli?

je dois simplement copier le dossier 2GAM dans la section apps de mon disque dur ou bien y a t'il une autre manip?

P.S: MERCI POUR TA PATIENCE CAR JE SUIS DEBUTANT !!!

Posté(e)

Et tu es certain que le EVOX.ini pointe bien sur ce fichier ? Car là je vois pas sinon pourquoi il t'envoie sur EVOX à nouveau.

Sinon mets dans la section [Menu] :

-Item "Dash Microsoft","c:\xboxdash.xbe"

pour l'install de 2GAM tu remets le CD de Yop (c'est quelle version que t'as ?) et tu l'install en appli. Sinon lis ça :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30247

Posté(e)

si je change la ligne:

la section [Menu] :

-Item "Dash Microsoft","c:\xboxdash.xbe"

cette ligne devient rouge dans evox et je ne peut pas la séléctionner.

je crois que je vais installer 2gam en application.

c'est bizarre non?

a+

mikty

Posté(e)

prends la dernière version du CD de Yop : la ScudX. Elle est dispo sur gueux et tu fais install automatique. Profites en pour installer UnleashX à la place d'evox. C'est bien plus puissant et utile comme dashboard.

Posté(e)

merci de vos réponses.

je vais faire une réinstallation avec scud x. par contre j'aimerais conserver ma partition F car j'ai plusieurs jeux dessus.

peut on me confirmer qu'on peut installer un dash sur C ou E sans toucher au F.

je crois que j'ai vu cela sur le cd mais j'aimerais une confirmation.

de plus, peut on me dire s'il vaut mieux installer le dash sur C ou E car j'aimerais conserver le dash d'origine en appuyant sur l'option dash d'origine des différents dashs alternatifs.

d'avance merci et a +

mikty

Posté(e)

salut, j'ai trouvé. j'ai repris ma sauvegarde d'origine du dash d'origine que j'avais faite sur C. j'ai balancé en ftp le dash d'origine sur C contenant evox. Maintenant j'ai Evox et je peux aller sur le dash d'origine à partir d'Evox.

merci à tous ceux qui on pris le temps de me répondre.

a+

mikty