Need Eeprom.bin Xbox 1.3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous,

Voila, je vien de me rendre compte (sur une cm que l'on ma envoyé), que mon eeprom 1.3 est corompu. On a eu la sympatie de m'en filer un 1.1 sur le chan irc mais ce dernier n'est pas compatible avec mon chip video.

Quelque qu'un aurait t'il donc ca quelque part?

Pour les posseseurs d'une 1.3, il suffit de delocker son HDD et de faire un Backup dans Evox (ds parametres). Ensuite, on retrouve le eeprom.bin dans C:\Backup\*

Il me faudrai une version PAL :)

Voila, merci d'avance, je pourrai peut etre faire tourner des Evox un jour :)

Mon mail: DaSeuZ@Gmail.com

@+ et dsl pr la polution presque inutile

Modifié par SeuZ
Posté(e)

la region n'a pas trop grande importance si tu as la bonne version d''eeprom

tu peux toujours modifier la region avec enigmah ou magic config par la suite.

je vais regarder dans mon "stock" d''eeprom si j'en ai une pour 1.3...

ou au pire des cas, si tu as une puce (sans soudure de pref, ca sera plus simple....) tu la flash avec le bios x2 4977 (pas le bfm hein), des que ca redemarre, tu lance eepromflasher qui va te reflasher correctement ton eeprom...

ps: est ce que l''eeprom d'une 1.4 feras l'affaire ? sachant que c le meme encodeur video (focus) car j'ai deja reflasher une 1.0 avec une eeprom 1.1 et ca a marché sans soucis....

Posté(e) (modifié)

Pour le 1.4, je prefererai quand meme une 1.3 (on ne sait jamais ce qui pourrai marriver au bout d'un certain temps) mais merci quand meme :)

La methode visant a reflasher la console en x2 m'interesse moins : un peu trop risqué alors que j'aurai juste a utiliser cromwell pour reflasher en 1.3, je prefere attendre le fichier :)

C'est bien un epprom pour Conexant qu'il me faut et non un Focus

Modifié par SeuZ
Posté(e) (modifié)
tiens

cadeau

eeprom de 1.3 (BANNI du live)

tu enleveras l'extention .txt du fichier pour ne laisser que l'extention .rar, ok ?

485986[/snapback]

merci bcp billdead, de bonnes personnes existent bien dans ce bas monde :o)

Modifié par SeuZ
Posté(e) (modifié)

tu est sur de mavoir filé une v1.3? Pour le chip video ca colle mais ConfigMagic detecte une xbox 1.1

Si je ne risque rien sur la durée pas de probleme mais je prefere eviter le recramage de xbox :)

Merci encore en tout cas

Modifié par SeuZ