Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai ma psp 1.5 et fastloader fait des merveilles.

Un pote a une 1.0 , et aimerais y faire tourner ses isos aussi , mais si je ne me trompe pas fastloader est réservé au 1.5.

Que faire , ça vaut le coup de la passer en 1.5 , ou alors utiliser une autre méthode pour les isos ???

Merci de me conseiller

Posté(e)

L'option recherche t'avait qu'a aller dans le topic fastloader 0.7 et t'aurait eu ca

Pour Les PSP 1.0Fonctionnel : ( 19 jeux )Adventure Player (JAP) [763Mo] : OKATV Offroad Fury (USA) [861Mo] : OKDinasty warriors (JAP) [190Mo] : OKDinasty warriors (USA) [153Mo] : OK (bug sauvegarde fait revenir sur l'os)Puyo puyo pop fever (JAP) [123Mo] : OKMetal Gear Acid (USA) [192Mo] : OK (bug sauvegarde fait revenir sur l'os)Kollon (JAP) [38Mo] : OKMahjong Fight Club (JAP) [154Mo] : OK (bug sauvegarde)Metal gear acid (USA) [192 Mo] : OK (bug sauvegarde)Mercury (USA) [275Mo] : OK (bug sauvegarde)Need For Speed Underground Rivals (JAP) [843Mo] : OK (bug sauvegarde)Need for speed underground (???) [235Mo] : OK (bug sauvegarde fait revenir sur l'os)Puyo_Puyo_Fever (JAP) [138Mo] : OK (bug sauvegarde)Slotter Up Core 5 Lupin Daisuk Shuyaku ha Zenigata (JAP) [24Mo] : OKSoukyuu no Fafner (JAP) [401Mo] : OKShutoku Battle Zone of Control (JAP) [426Mo] : OK (bug sauvegarde)Sangokushi V (JAP) [168Mo] : OKTwisted Metal Head On (USA) [799Mo] : OK (bug sauvegarde)Wipeout (USA) [241Mo] : OK (bug sauvegarde)Non fonctionnel : ( 14 jeux )AI Shogi (JAP) [???Mo] : KO (Probleme de save au demarage du jeux)Astonishia Story (JAP) [148Mo] : KO (ecran noir)Coded arms (USA) [???Mo] : KO (plante au loading)Dead to rights (USA) [???Mo] : KO (ecran noir)Glorace : Phantastic Carnival (JAP) [61Mo] : KO (ecran noir)Gretzky nhl 2005 (USA) [144Mo] : KO (reviens a l' ecran de la PSP)Higanjima (JAP) [???Mo] : KO (plante apres la premiere cinematique)Hokuto no ken (JAP) [203Mo] : KO (ecran noir)Hot Shot Golf (USA) [438Mo] : KO (reviens a l' ecran de la PSP)Lumines (USA) [200Mo] : KO (ecran noir)Mina No Golf (JAP) [438Mo] : KO (l' ecran se fige au chargement)Namco museum (JAP) [???Mo] : KO (plante au loading et reviens au menu psp)Nba 2k5 (USA) [190Mo] : KO (Probleme de save au demarage du jeux)World Tour Soccer (USA) [???Mo] : KO (plante au loading et reviens au menu psp)

Posté(e)

Salut

Merci pour vos réponse , j'étais allé sur la page d'infos de fast loader , mais j'ai pas scrollé jusqu'en bas !!!!

Quand on compare la liste , il y a beaucoup plus qui tourne sur une 1.5

Y a t il dès lors encore de bonnes raisons de rester sur un firmware 1.0 ????