Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je suis chez Wanadoo (modem USB) et j'aimerais passer chez Free mais le temps de recevoir la Freebox es ce que je garde ma connexion ADSL normale ?

sa m'embeterai de ne plus avoir internet :/

merci

Posté(e)

la c'est a toi de gerer ta resilation d'un coter et ton abonnement de l'autre pour ne pas rester trop longtemps sans internet ( free peut etre long pour livrer une ligne)

Posté(e)

Non , si tu resilie des 2 cotés toi meme t'auras de gros problème free s'occupe de tout . Ta freebox , tu la recevra 20 jours apres avoir renvoyé ton formulaire .

Posté(e)

Je me suis moi aussi poser la question il y a quelque temps, j'ai lu le truc en pdf et logiquement non, tu n'as plus ta ligne , il faut résillier et ensuite faire ta demande

@++

Posté(e)

1 mois minimum

Je voulez passer chez free (je suis chez wanadoo, c'est cher ...) mais un mois d'attente minimum sans le net, sa va pas me plaire surtout que je vien de déménager!

Posté(e)

Arrêtez, lui dites pas de telles horreurs...

Je suis passé chez Free il y a peu. J'ai commencé par résilier mon abonnement chez Tele2. Il y avait écrit "une dizaine de jours pour couper". Donc dans la foulée, inscription chez Free.

Conclusion : inscription envoyée le 03/08, Internet coupé le 09/08 au soir et reconnecté à partir de la FreeBox le 13/08. 4 jours sans Internet, c'est pas la mort. Pour info, même lorsque j'ai été raccordé à Free, sans FreeBox, avec mon ancien modem, je ne pouvais pas me connecter.

Posté(e)

Dès que tu reçois tes indicatifs free, tu as un accès 56k ..... bon, il faut un modem analogique et c'est du 56k, mais c'est toujours ça ....

Maintenant, quand tu résilies, évites de préciser que c'est pour aller chez Free .... France Telecom a contractuellement un délai de 3 semaines pour établir la liaison (je vou rappelle qu'ils sont toujours propriétaires des lignes de la boucles locales ainsi que du local du DSLAM, des fois, ils égarent les clefs ....) et, dans ce cas là, ils les utilisent, croyez-moi (je suis bien placé pour le savoir ..... mais grâce à ça, j'ai pu passer directement en dégroupé et j'ai eu un freebox :ok: )

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je passe vite fais, et en profite pour te repondre car je suis dans le meme cas que toi ! (sauf que je migre chez neuf ^^ )

Pour commencer, sachant que tu es chez wanadoo, leur abonnement se font par année en général (abonnement de 12mois que tu ne pourra résilier si abonnement non fini), donc ti coup de fils au Service client :

0 892 699 114 (0.34ttc/mn)

de 8h a 21h, du lundi au samedi

Ensuite tu dois leur envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de reception à:

Wanadoo interactive

service client

BP 578 75726 paris cedex 15

Avant le 20 du mois afin qu'il te coupe le net le 1er du mois suivant.

Je te met un exemple de lettre type a envoyé:

-------

Monsieur,

Je constate que mon forfait ___________ a achevé la période d'engagement. Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fais part de mon intention de ne pas poursuivre mon abonnement au forfait ___________ à l'issue de ma période d'engagement en cours. Je résilie mon contrat d'abonnement au forfait ___________.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

A __________, le __/__/____

----------

Voili voilou, perso j'ai pris abonnement chez neuf (trés bon service comparé a se que de mauvaise langue peuvent dire) et mon adsl devrait etre pret dans 2 a 3 semaine, se qui me laisse quasi le temp d'etre déco de chez wana (sympa neuf, me donne 56k pour patienter ^^ ) Maintenant pour abonnement de Free, faut voir avec ceux qui y sont, je peux pas trop te renseigné mais je t'es donné déja quelque infos pour wanadoo.

Amicalement,

H2o

Posté(e)

j'ai appeler la hotline de free et ils me disent qu'ils s'occupe de tout ...

résiliation auprés de ft de la ligne et résiliation de l'accés wanadoo ... mais dans quels délais ... ( le téléopérateur ma répondu "les meilleurs monsieur " ... )

Bref si quelqu'un a déja fait la migration FT vers TOTAL freebox ...