Iro Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut tous le monde, j'ai un petit soucis , je peux pas utiliser la partition F "Use F drive" est à yes . Ce que je comprends pas ,sous Evox , il reste 0Mo de libre sur F (donc la vous me dites ,c normal coco que cela fonctionne pas !!! ) mais sous SmartFTP, il y a rien sur la partition !!!! Elle est censée etre vide !! Une autre question , qu'elle est la taille d'origine du disque de la Xbox ? j'ai entendu dire qu'il était de 60 Go mais j'ai un doute quand je regarde les tailles dispo sous Evox......... Et puis vous pouvez me donner les refs exactes please (constructeur , LBA, Secteur etc....) Car j'ai acheté ma Xbox d'occaz et j'ai comme un doute tout d'un coups sur le disque dur....... MERCI !!!!!
redgob Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Le disque d'origine de la xbox fait 8 ou 10 Go suivant les versions, mais toujours formaté à 8 Go. Pour F:, est-ce que tu as formaté le disque ? Comment as-tu installé evox ? Donne plus de détails si tu veux qu'on t'aide.
Iro Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2003 Non je ne l'ai pas formaté (alors ça veint de la .....) Ensuite , Evox est installé sur C. J'en ai fait un CD pour mettre en marche le FTP et ensuite copié Evox sur C (suivant le tuto trouvé sur Xbuck.net)
redgob Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Toujours avec evox tu peux peut-être (suivant la version de ton disque), formatter les F: pour gagner 2 Go. Mais le mieux serait tout de même de changer le disque. Si ta version d'evox n'est pas configurée pour tu peux utiliser le mini cd d'install d'evox dispo en download sur ce site.
Messages recommandés