saxo Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 bonjour tous le monde voila le probleme : j'ai quelque divx a charger sur la xbox mais je n'arrive pas a tous les transferer j'ai essayé avec FTP expert 3 et flash ftp ca me marque "impossible d'ouvrir le socket" je ne comprend pas pourquoi pourtant c'est le meme format et il passe bien sur le pc si vous une solution ou un autre moyen de transferer je suis prenneur merci
Xnico72 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 lu essai de renommer d'un nom tres court et sans caracteres speciaux ceux que tu n'arrives pas a transferer! @+
SpOkEr Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 T'arrive comme meme a te connecter? tu vois les partition?
saxo Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 oui j'arrive a me connecter sans probleme je vais essayer de renommer les fichiers
saxo Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 c'est bon ca marche en reduisant le nombre de carractere dans le titre merci les gars a+
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut, impec! quand un sujet est résolu, il est demandé au "posteur" d' éditer son titre de message, afin d'y rajouter un [Résolu], à l'aide du bouton "editer" situé en haut à droite du premier message, pour guider des gueux qui seront éventuellement dans le même cas , je l'ai fait, te voyant hors ligne, bonne continuation, a+!
Messages recommandés