tapioka Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) chanceux 507891[/snapback] non pas chanceux. il faut regarder chez les vendeurs etrangers, souvent c'est les meme qui vendent pour la france, mais ils s'aligne par rapport a d'autre. ben sinon je veut bien expliquer avec plus de precision, vous avez qu'a me mp, j'ai peur de faire du warez Modifié le 20 septembre 2005 par tapioka
ASHWAR Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) ben sinon je veut bien expliquer avec plus de precision, vous avez qu'a me mp, j'ai peur de faire du warez sega master systemeII avec alex kid^^ c koi du warez et des flood pendant que j'y suis et alex kid il etait terrible ce jeu Modifié le 20 septembre 2005 par ASHWAR
Leflemar Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 salut ici, on recherche des personnes sérieuses pour un achat groupé. On se réserve le droit de choisir votre acceptation ou non. http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=17960&hl= ++
Messages recommandés