Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR,

pouir ce qui est de mon cas j ai un nouveau soucis ( voir dernier post )

donc je lance xp pro par un jeu de 6 disquettes et apres par le cd donc voila mon sioucis après avoir insérer le jeu de disquette on me demande d inserer le cd et on me propose de reparer d installer etc .... donc je demande installer et l installation commence mais au bout de quelques minutes j ai le message suivant

- la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquante

- Valeur 0 à la ligne de la section ( SourcesDisksFiles)

- le prog d'installation ne peut pas continuer appuyer F3 quitter

bon voila si quelqu un a une soluce je suis preneur bien evidemment

merci d avance

lorasarh

Modifié par Vincent14
Posté(e)

Si tu as un souci avec ta copie de Windows XP, normalement tu es en droit de demander une autre copie du CD, vu que tu as payé la licence.

Sinon, autre solution, tu dois te procurer une autre version de XP, si c'est une version originale, ça reste légal, si tu utilises ton numéro d'enregistrement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Va te chercher la version LSD 3.5 ,,

je n'ai pas de liens directement, mais je me rapel de l'avoir posté sur le forum de monchar.com

si tu fait une petite recherche.

ça te prend ton numéro de série original, et ça marche numéro 1.

Posté(e)

Re Hello!

Vincent14 , Tu est un bien meilleur modérateur que tes suppérieur ! Toi au moin tu ne met pas a la poubelle instantanément un post qui ne contient pas le '' BOnjour''

C'est vraiment bizzard la façon qu'agit en autre ( Dje_forever) .. ya des fois qu'il ya une discution de partit avec une vingtaine de post dessus,, et lui passe et Delete a la poubelle et Banis la personne.

Tk ,, je voulais juste te dire que c'est toi le meilleur des modéro jusqu'ici !

Merci.

Posté(e)

Normallement ton Xp Pro est bootable, modifie les options de démarrage dans le bios pour lancer l'installe a partir du Cdrom.

Pour ce qui est du fichier sif, je crois que c'est un fichier de réponse pour faire une installation personalisée, il se peux donc que ça ne correspond pas a ta configuration , ce qui fait planter l'install, je suis pas vraiment sur de ça mais bon avec Wouindows.Sinon autre alternative, copier le dossier /i386 sur ton hdd et ensuite lancer winnt.exe par une commande dos avec une disquette d'amorçage, oublie les 6 disquettes.

bon j'espère que ça répond a ta question