Compression, Oui Mais Bon ...

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai suivit le tuto avec RAD video tools, qui est bien expliqué d'ailleur .

mon probleme ( si on peut appeller sa un probleme ) c'est que je voudrais bien compresser toutes les video que je selectionne en meme temps, car j'en ai 200 environ a compresser ... et une par une sa devien saoulant . y'a t'il un moyen ?

merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

Bon je ne sais pas de quel tuto tu parles mais il aurait ete bien de mettre un lien dessus et aussi de préciser avc quel utilitaire tu veux créer tes archives...

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire c'est les archiver toutes d'un coup sans qu'elle soit dans la meme archive, c'est a dire avoir une archive differente pour chacune de ces vidéos?

bref on va imaginer que tu as winrar, tu fais ctrl+A pour sélectionner toutes tes vidéos puis tu fais clic droit sur l'une d'entres-elles ensuite "Ajouter à l'archive" puis tu clic sur Fichiers et tu coches Placer chaque fichiers dans des archives séparées!

@+

Posté(e)

désolé si je n'ai pas était tres claire, je vais tout vous expliquer en detail .

donc, par FTP, j'ai mit le jeu jade empire sur mon PC ( du lecteur DVD xbox au PC par FTP )

mais jade empire fait quand meme 5.88 Go et je voudrais bien réduire sa taille .

j'ai suivi ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104 .

et je voudrais bien tout faire en meme temps, car il y'a quand meme 200 video a compresser .. sa serai bien de pa regarder sur le PC toutes les 5 mn pour en relancer une ...

donc je voudrais compresser toutes les video en meme temps, mais en les laissant séparées .

Posté(e)

Ah ok, là j'ai bien compris donc oubli mon reply, il ne sert à rien dans ton cas puisque tu te sers de RAD vidéo tools pour faire ça!

et désolé je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne m'en suis jamais servi, donc ne le connais pas mais je suis que qq saura te répondre ;)

@+

Posté(e) (modifié)
bon, je laisse béton, c'est trop long .

par contre si qqn sait comment compresser un DOSSIER pour lui faire perdre 1.2 giga sa serais cool :)

comme dans tout explorateur fichier, t appuie sur SHIFT et tu selectionne le premier et le dernier.

il te demandera si tu veux faire un batch de chaque fichier à traiter 1 par 1, tu dis oui, et après tu suis le tuto normalement (enfin tu fais "Batch" a la place de "Bink" vu qu'il est grisé, dans la fenetre du choix pour la compression, et apres tu fais Start)

Modifié par Spaz