KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut a tous, J'ai LARRY que j'ai mi dans mon dd comme je fais pour mes autres titres. Mais au moment de lancer le jeu, rien a faire il me le lance et de suite ecran noire , rien ne bouge, obliger de robboter la Xbox. J'ai aussi essayé de le lancer avec AVALUNCH "default.xbe" mais rien a faire il ne demare pas !! ¨. Pouvez vous m'aider..???? Ps: si vous savez que la supression de certains fichiers est recomander au bon demarage du jeu, merci de m'indiquer quel sorte de fichier sont a exclure... Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lo, ca serait sympa si, a l'avenir, tu pouvais poster dans une section plus appropriée et si tu pouvais nous dire si tu as deja fait les manips preconisés dans le sujet "mon jeu plante" ++ Je deplace..... ++
tatsui Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 lut déjà faudrait dire quelle est la methode utilisée habituellement, dvd2xbox? dernière version?
KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Merci pour vos reponses, J'ai fait ce que le Tuto dit, mais la autres problèmes : l'image aparait mais la seule image quil y est, est le message suivant "VOUS DEVEZ UTILISER LE DISQUE ORIGINAL DU JEU POUR LANCER LE JEU" que faire svp ???? Merci d'avance.
KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) merci de ta reponse nounours59330, le soucis c'est que je debute un peu dans ce domaine donc pourait tu m'aider stp pour le FIX ??? Merci d'avance Modifié le 24 août 2005 par KaYrO
tatsui Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) déjà si tu avais repondu à "comment as tu fait ton back up?" donc je répète avec dvd2xbox? dernière version? Modifié le 24 août 2005 par tatsui
KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Dsl, J'ai fait mon Back up avec avalunch, vu que ca n'avais donné aucuns resultats j'ai mis mon jeu sur mon pc et j'ai extrait ISO et ensuite Flashfxp... Si ca peu t'aidé, j'ai mis ma console en mode video NTSC avec Enigmah et c'est a ce moment la qu'une image avec le message ""VOUS DEVEZ UTILISER LE DISQUE ORIGINAL DU JEU POUR LANCER LE JEU" est apparut. Merci a toi tatsui....
tatsui Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 ben essaie de faire le back up de ton original avec dvd2xbox dernière version dispo sur le site...
KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Un amis l'a fait lui meme avec sa console et dvd2xbox et rien a faire ne marche tjs pas! :mdr:
KaYrO Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 LOL.. merci pour ton aide en tout cas..
nounours59330 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai mis mon jeu sur mon pc et j'ai extrait ISO et ensuite Flashfxp... pas tres net tous sa
Quarentin Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Je viens de donner la solution dans cet autre post..
KaYrO Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 Merci de ta reponse quarentin, Je suis aller sur ton "autres postes', ou tu met que la reponse ce trouve elle meme dans un autres postes lol, mais malheureusement, je n'ai pas trouver cet autres poste Pourais tu m'aider stp ? Merci
Messages recommandés