Problème Au Moment De Lancer Le Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

J'ai LARRY que j'ai mi dans mon dd comme je fais pour mes autres titres.

Mais au moment de lancer le jeu, rien a faire il me le lance et de suite ecran noire :( , rien ne bouge, obliger de robboter la Xbox.

J'ai aussi essayé de le lancer avec AVALUNCH "default.xbe" mais rien a faire il ne demare pas !! ;) ¨.

Pouvez vous m'aider..????

Ps: si vous savez que la supression de certains fichiers est recomander au bon demarage du jeu, merci de m'indiquer quel sorte de fichier sont a exclure...

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Lo,

ca serait sympa si, a l'avenir, tu pouvais poster dans une section plus appropriée et si tu pouvais nous dire si tu as deja fait les manips preconisés dans le sujet "mon jeu plante"

++

Je deplace.....

++

Posté(e)

Merci pour vos reponses,

J'ai fait ce que le Tuto dit, mais la autres problèmes : l'image aparait mais la seule image quil y est, est le message suivant "VOUS DEVEZ UTILISER LE DISQUE ORIGINAL DU JEU POUR LANCER LE JEU" :marteau:

que faire svp ???? ;)

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse nounours59330,

le soucis c'est que je debute un peu dans ce domaine donc pourait tu m'aider stp pour le FIX ??? :D

Merci d'avance

Modifié par KaYrO
Posté(e) (modifié)

déjà si tu avais repondu à "comment as tu fait ton back up?" donc je répète

avec dvd2xbox? dernière version?

Modifié par tatsui
Posté(e)

Dsl,

J'ai fait mon Back up avec avalunch, vu que ca n'avais donné aucuns resultats j'ai mis mon jeu sur mon pc et j'ai extrait ISO et ensuite Flashfxp...

Si ca peu t'aidé, j'ai mis ma console en mode video NTSC avec Enigmah et c'est a ce moment la qu'une image avec le message ""VOUS DEVEZ UTILISER LE DISQUE ORIGINAL DU JEU POUR LANCER LE JEU" est apparut.

Merci a toi tatsui.... :D

Posté(e)

Merci de ta reponse quarentin,

Je suis aller sur ton "autres postes', ou tu met que la reponse ce trouve elle meme dans un autres postes lol, mais malheureusement, je n'ai pas trouver cet autres poste :P

Pourais tu m'aider stp ?

Merci