SpOkEr Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Salut a tous! voila j'ai un probleme je n'arrivais plus a me connecter via FTP a ma xbox j'ai regarder au niveau du firewall ... sa venai de lui donc je le desactive et la sa marche seulement sa marche que dans un sens par exemple MyCiné ou la meteo ne marche pu (meme firewall desactiver) j'ai verifier le server de nom et la passerel par default c'est la bonne ip... je sais plus quoi fair :s Modifié le 25 août 2005 par SpOkEr
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 qu'est ce que tu veux dire par "ça marche que dans un sens?" T'as quoi qui marche? le serveur ftp, y marche? verifie tes parametres pc, le firewall windows, etc " "
SpOkEr Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ba je veut dire que de mon pc a la xbox sa marche enfin jpeu m'y connect par FTP mais que la XBOX elle elle quand elle veut recevoir des donnée dinternet sa ne marche pas j'ai couper tout les firewall sa fait pareil
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 re, as tu bien désactiver le pare feu, sur ta connection, par ton programme qui te sert de pare feu, hein, clic droit sur ta connection web/paramètres avancés => désactiver le pare-feu... ensuite assure toi que ton "serveur de nom" est bien renseigné dans xbmc, et apres, je t'invite à passer les tutos xbmc, qui sont en premiere page, ou alors dans ma signature, a toute
maheu44 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Lu, Et pour finir est ce que le partage de connexion internet est ok ? sauf si routeur... a+
SpOkEr Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 comment sa le partage de connection internet? nan j'ai po de routeur
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 essaie de décortiquer ce qu'on te marque, clic droit sur ta connection web/paramètres avancés => désactiver le pare-feu... une image en + :
ToupTi Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 A mon avis c'est juste le partage qui ne va pas... Donc, fait un partage de connexion comme indiqué ci-dessus. Tu vas obtenir sur le PC l'IP 192.168.0.1. Cette meme IP tu dois la mettre en tant que passerelle et serveur dans les parametres de ta XBOX. L'IP de ta XBOX doit etre du type: 192.168.0.X Avec tout ca, ca doit fonctionner tout de suite
SpOkEr Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 je vous ai dis que mon pare-feu est desactiver (jai mm virer le service ( net stop sharedaccess )) et l'ip du pc est 192.168.0.1 et j'ai mis comme passerel par default 192.168.0.1 ainsi que le serveur de nom
JaHeLL Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 lo, si ta passerrelle a la meme ip que que celle de ton pc, forcément ça va pas coller... revois ta config à l'aide du tuoto qui est dans les épinglés! a toute
Aldones Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Hello, normal que ca ne fonctionne plus, le service que tu as coupé gère aussi le partage de connection à internet. Relance le, et desactive ensuite le firewall dans les paramètres de ta carte réseau et de ton modem
SpOkEr Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 javou mon idiotie cela venais du service que j'ai desactiver merci aldones
Messages recommandés