matrixmann78 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 En gros voila je lance mon backup avec cobra1.2 c une gamecube v16 j'ai essayer bon nombre de reglage de potentiometre mais tjrs la meme chose sauf aujourdhui j'ai reussi a voir toute la presentation du debut contrairement au autre fois mais kan je clike sur start un kunai apparait en haut a droite et un breuit assourdisant sort de ma tele bippppppppppppppppppp est ce un dre ou pas a oui j utilise un dvd-r verbatim Merce de l'aide apporter
narsauva Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) hmmmm c'est le premier qui te fait ca? Parce que moi, j'ai jamais eu aucun soucis. As tu activé le mode fix stream dans le menu cobra? Modifié le 24 août 2005 par narsauva
OuahOuah Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 1) salut 2) en effet as tu essayé de changer "streamfix audio" dans le "config menu" du bios cobra ? faut tester avec les 2 versions... 3) sinon oui c'est une DRE
matrixmann78 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 c koi le mode fix stream dsl et merci
matrixmann78 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 ok j'ai trouver sa marche mieux kan il est active mais bon c un dre alors grrrrrrrrrrrr
Reppa Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 si dre, ca veut dire que le média est mal lu change de média utilisent des +r, le mieux est encore d'acheter le jeux vu qu'en plus c'est un bon jeux
Messages recommandés